Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Velours Devices Karl
Photos
1/2
Velours Devices Karl

Autre Contrôleur MIDI de la marque Velours Devices

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Velours Devices prépare deux contrôleurs MIDI

  • 22 réponses
  • 15 participants
  • 1 305 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Velours Devices prépare deux contrôleurs MIDI
346531.jpg
Le constructeur français qui était présent au SynthFest la semaine dernière travaille fort.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Il me plait bien ce "Karl". On dirait qu'un Erae Touch s'est acouplé avec un Midi fighter twister . Après, à ce prix, j'attends une connectivité midi au format DIN et une foultitude d'options de programmation.
12
Citation de Ho'Dog :
Yes terrible le concept du karl

Ça rappelle le Feeltune Rhizome, à l'envers. Ou cette démo il y a longtemps de contrôleurs physiques non fixes qu'on posait sur une table tactile et qui interagissaient avec le soft derrière.
Citation de Ho'Dog :
De toutes façons, je m'en fous je suis pauvre et dawless

Pour les pauvres dawless, electra va sortie une version mini de la one.

https://fr.audiofanzine.com/controleur-midi-divers/electra-one/electra-one/forums/t.703770,commentaires-sur-la-news-electra-one-le-controle-midi-nouvelle-generation,post.11849829.html

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 30/04/2024 à 09:45:30 ]

13
x
Hors sujet :
Citation :
Ou cette démo il y a longtemps de contrôleurs physiques non fixes qu'on posait sur une table tactile et qui interagissaient avec le soft derrière.

Ah oui, je me souvenais plus de ça...
:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

14

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 30/04/2024 à 10:49:19 ]

15
En 61 touches touché lourd il y a le Fatar / Studiologic VMK-161-plus. C'est un clavier maitre uniquement.

Sinon, moi aussi, je lève mon chapeau à l'initiative d'un clavier réduit mais avec touché lourd. En effet il manque beaucoup de format autre que le 88 pour ce type de touché.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

16
Le Karl c'est de la balle ce contrôleur!!! Ya moyen de contrôler n'importe quel vst/vsti avec un visuel ça c'est bien pensé!!! J'vais devoir faire des économies 1500balle ça fait mal....

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

17
Pour des touchers lourds à 49, 61 ou 76 touches, faudrait tenter le coup de faire des demandes directes au constructeur puisqu'il est français. Et même pourquoi pas... demander à l'équipe de la rédaction de l'inviter à venir causer du Nora (et d'éventuelles déclinaisons) sur le forum voire carrément dans les locaux !
:bravo:
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

18
sinon,
837b3595-8122-4bba-a75e-9653fb95d223.jpeg

:idee2: :fleche:

(-;  Sois Funk  ;-)

19
Bonne idée.

En plus on peut choisir de couper sur une autre note qu'un début d'octave. Personnalisation à souhait.
:bravo:
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

20
Citation de BBmiX :
sinon,
837b3595-8122-4bba-a75e-9653fb95d223.jpeg

:idee2: :fleche:


Petit joueur :lol::lol::lol::lol:

6077867.jpeg