Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Big Knob
Photos
1/504
Mackie Big Knob

Sujet Manuel in French. [?]

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 177 vues
  • 1 follower
1 Manuel in French. [?]
P'tit lu all...

Je suis pas nécessairement anglophobe, mais j'aimerais être sûr de na pas passer à côté de certaines fonctions/explications pour me décider dans mon achat.
Donc, est-ce que le PDF en Français est dispo?
J'ai bien pensé à chercher du côté de l'importateur Français, mais la fiche technique de ce forum ne le mentionne pas (pourtant, vu le nombre de mag qui le vendent parmis les partenaires d'AF, il doit bien y avoir un importateur ;) ).
Bref, si vous avez un link, merci pour tout ;) ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
He salut Alix,
tu es partout aussi toi !
Je lorgne aussi du côté du BigKnob en ce moment...et puis après je calme les achats car ça fait déjà beaucoup sur 2005 :non: :non:
As tu téléchargé le PDF anglais ? quel renseignement veux tu ?
º¿º
3
Salut Pierre.

En fait, j'aimerais jeter un oeil d'ensemble sur le manuel sans trop me prendre la tête avec le Britney-Spears. J'ai déjà la tête farcie en ce moment, donc un p'tit coup de pouce en ayant pas à me trimballer mon Harrap's serait le bienvenue. ;-)

Et puis, comme il y a d'autres produits de la marque qui m'intéresse, j'aurais aimé conaître le ditrib'/importateur, pour voir s'il propose les manuels en download.

J'attends cet après-midi pour téléphoner à un magasin et demander le nom de cet importateur.

Je mettrais l'info si je l'ai.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Salut Spawn X ! Alors tu le reçois lundi le Big Knob :) ?
Moi je l'ai acheté hier et tiens j'ai trouvé le manuel en français sur ce site que je ne connaissais même pas :

http://mackiefrance.com/

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

6
Finalement, je l'ai reçu ce matin. Mais avec mon emploi du temps ministériel, il fait de la figuration depuis midi dans mon studio :(
Vais m'ne occuper demain car j'ai de toute façon des câbles à souder pour l'installer :noidea:

En tous cas, merci pour le lien ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Autant pour moi, le lien que je t'ai filé est pourri car c'est un vieux manuel scanné donc la qualité est naze... j'ai trouvé mieux là :

http://www.mackie.com/fr/products/bigknob/index.html

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

8
Bon, ça y est, il est connecté!!!
C'est de la balle!!!
Je comprends m^m pas comment j'ai pu me démmerder sans lui jusqu'ici...
Rien à dire sur le son. C'est aussi transparent que je puisse m'en rendre compte...

Juste un p'tit truc étrange: Si je désactive les source, j'ai toujours un très léger signal aux sorties casque. Bon, faut mettre le niveau caque à donf, mais c'est tout de m^m très audible.
Autre petit défaut de jeunesse, le bouton Mono n'intervient pas sur ces sorties casque. Pas très grâve, mais moi qui bosse beaucoup au casque jusqu'à tard le soir, c'aurait été un petit plus bien sympathique, m'fin bon.
Bien vu aussi l'entrée Phono.
Pour le reste, j'ai pas encore eu l'occasion de le testé en situation de séance, mais Jeudi, ça devrait s'arranger.
Je vous en reparlerais à ce moment là.

N'nuit à tous.;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
Salut Alix !

Je pense m'en payer un aussi quand j'aurai (enfin) ma pièce-pour-la-musique-à-moi-que-j'ai.

Je n'ai pas de mixeur et n'en ai pas besoin, mais en revanche, j'aurai 3 paires d'écoutes, plus casque et à enregistrer, pas plus de trois sources différentes jamais ensemble ni mixées (préampli stéréo pour micros, V-Amp2 et RP6 Digitech), je pense que c'est pile poil ce qu'il me faudrait.

Tu pourras en dire plus sur le possibilités de routage ? J'ai jeté un oeil à la doc et on peut faire apparemment plus de choses que ce qui est expliqué, non ?

@+
Romjé.
10

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...