Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet peut on brancher une paire de moniteur studio

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 584 vues
  • 2 followers
1 peut on brancher une paire de moniteur studio
de ma M32 j aimerai savoir si cette appareil dp48 peut gerer le son sur une paire de moniteurs studio actif
et repartir dans une table vidéo en mini jack pour enregistrer en direct (atem mini pro de chez blackmagic sans sortie casque uniquement entrée micro ) ? c est pour enregistrer des groupes de musiciens pour un bon mixage me le conseiller vous ? merci (urgent)

[ Dernière édition du message le 16/12/2020 à 07:18:09 ]

Afficher le premier post
11
En fait, tu peux connecter autre chose qu'un casque aux sorties PHONES A/B. Il est écrit dans la doc : "PHONES A/B outputs sends the active mix out for monitoring over headphones or OTHER MONITORING SYSTEMS". Les systèmes in-ear, par exemple, ont des entrées ligne classiques, et le DP48 est justement prévu pour ça. Bref, si tu peux mettre un système in-ear derrière, c'est que tu peux mettre n'importe quoi derrière qui est au niveau 'ligne', donc des moniteurs/retours. Faut juste un câble "1 Jack-Stereo->2 jack-mono". Par contre, tu seras alors forcément en 'unbalanced' (=asymétrique)
On aurait aimé mieux pouvoir paramétrer ces 2 sorties balanced 'MONO' et leur assigner ce que l'on veut (les cotés G & D du mix A ou du mix B). Peut-être un futur firmware...

EDIT: J'ai comparé le rendu audio des sorties casques A/B et des sorties MAIN de ma M32C sur des Focal Trio Be 11. Il n'y a PAS de différence audible sur tout le spectre. Bref, la réponse a la réponse initiale est donc définitivement: OUI. Ah, c'est bien MIDAS quand même !

J'fais des tubes avec des tubes ;)

[ Dernière édition du message le 24/01/2021 à 16:24:38 ]

12
merci pour ta réponse précise ...
J'ai une autre petite hik quand je branche mon Dp48 sur mon Aes50 A je ne sais pas contrôler mes entrés de ma table m32 à la sortie a ou b du Dp 48 ex je diminue mon fader 10 je le mute mais à la sortie du Dp 48 tjr du son ?
ma question, par quel chemin passe l'Aes50 de ma table vers quoi je dois me diriger, le routing ?.
mais comment bien le paramétré pour le contrôler de ma table pour faire en sorte que je puisse muter une tranche et plus du tout de son de cette tranche au dp48
J'espère que je m explique bien :-) merci

[ Dernière édition du message le 31/01/2021 à 06:43:11 ]