Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Little Knob Story

  • 89 réponses
  • 46 participants
  • 21 452 vues
  • 48 followers
1 Commentaires sur le test : Little Knob Story
Little Knob Story
On peut goûter au confort du contrôleur de monitoring sans pour autant casser sa tirelire : la preuve avec le Monicon de Palmer.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
x
Hors sujet :
On apprécie à sa juste valeur le titre qui fera marrer les vieux rockers.
Enfin... Ceux qui ne sont pas encore totalement séniles. :bravo:
3
le même gérant une deuxieme paire d'enceinte serait en effet mieux mais on peut en prendre deux et brancher sur chacun une paire d'enceinte, ensuite on rapproche les 2 controleurs et voila on a notre controleur de monitoring pour 150e

[ Dernière édition du message le 31/01/2014 à 17:12:15 ]

4
5
Une version 5.1 serait sympa aussi...
6
Vous croyez que le son est meilleur que le nano patch?
7
Vous zavez pas de knob volume sur votre carte son?
8
Ce petit contrôleur semble remplir parfaitement son rôle ! Ce qui me rassure puisque j'ai passé commande ce matin :D je l'attends maintenant avec impatience !
Il est vrai qu'une version avec plus d'entrées et de sorties pourrait être intéressante. A voir si Palmer n'a pas fait le Monicon pour "tâter le marché" et ensuite éventuellement sortir une version plus étoffée.

On ne nous copie pas on nous rends hommage !

9
Le même avec 2 entrées, je le commande directement :)
10
C'est cher, Je fait une collecte pour me payer enfin me faire payer une analog four.
Donne moi du fric l'afinéicon_facepalm.gif
Un belche:-D