Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Liine Lemur App
Photos
1/3
Liine Lemur App

Contrôleur OSC / MIDI pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Liine

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 39 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : La Lemur App est dispo

  • 39 réponses
  • 23 participants
  • 10 742 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : La Lemur App est dispo
Nous vous l’annoncions il y a quelques jours, nous vous le confirmons aujourd’hui : le Lemur vient d’être porté sur l’iPad. Mais ce n’est pas Jazzmutant qui s’en est chargé, c’est l’éditeur d’applications pour iOS, Liine.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Voila le petit coup de pouce qu'il me manquait pour acheter un Ipad ! le lemur etait trop cher pour moi.
Flag flag flag !
12
Re-quelle difference avec TouchOSC?
13
TouchOsc 3,99€; touchable 19,99€ comment le soft lemur 39,99€ justifie 20€ de différence avec la concurrence. Je trouve touchable déjà très ergonomique depuis la dernière mise à jour. Touchable est plus réservé à ableton live alors que lemur fonctionne avec d'autres softs ?
14
oui ce soft permettrait beaucoup (A tester car le but c est de faire de la musique) mais 40€ c'est TROP. on dirait qu ils veulent faire le soft le plus complet niveau edition et templates...
A 10€ ok, mais pas à 40...

et j'ai deja plein d app dont touchosc (une galere avec windows mais c est cool quand ca marche:)

ou sinon je RECOMMANDE les apps de Yamaha : keyboard/drumpad et faders/xy controller c est moins de 5 euros par appli et c est excellent en midi via wifi !
l arpegiattor et les presets du yamaha keyboard sont ENORMES!

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com 

15
J'attend une promo comme Animoog à 0.79 € :)
Mais j'ai peur de le prendre avant au prix fort! Ce soft a l'air terrible..

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com 

[ Dernière édition du message le 09/12/2011 à 06:31:39 ]

16
Oh les gars!
Vous avez vu le prix auquel était vendu le Lemur et le prix de l'ipad Lemur?
Il auraient pu le vendre 100 euros, je l'aurai quand même acheté.j'ai tellement bavé sur ce contrôleur depuis tant d'années sans jamais pouvoir me le payer!!!
Je ne regrette pas du tout mon achat et je peut vous dire que touch OSC ne tient pas la comparaison (physique des contrôleurs,graphismes,etc )
I
17

Citation de lotche :

Oh les gars!
Vous avez vu le prix auquel était vendu le Lemur et le prix de l'ipad Lemur?
Il auraient pu le vendre 100 euros, je l'aurai quand même acheté.j'ai tellement bavé sur ce contrôleur depuis tant d'années sans jamais pouvoir me le payer!!!
Je ne regrette pas du tout mon achat et je peut vous dire que touch OSC ne tient pas la comparaison (physique des contrôleurs,graphismes,etc )

Je te rejoins totalement. Hier, je n'ai pas hésité une seconde et moi aussi je ne regrette pas mon achat. Comme tu le soulignes, j'ai aussi bavé devant ce contrôleur puissant. Mais le prix, là, faisait vraiment reculer. Et aujourd'hui, on le propose à 40 €, soit le prix d'un petit synthé virtuel... C'est le prix aussi de l'application de l'analyseur de spectre (39,99 €) Pocket RTA HD (http://www.4pockets.com/iPad/pocketRTA_HD.php) qui est bien utile pour l'analyse de spectre mais qui, pour ma part, m'est beaucoup moins utile que l'application du Lemur. Celle-ci donne une sacrée valeur ajoutée à l'Ipad, d'ailleurs. Et j'en connais qui hésitait jusqu'alors et qui vraisemblablement prendre l'Ipad comme surface de contrôle.

Hier et ce matin, j'ai comparé les deux éditeurs, celui de TouchOsc et du Lemur. Et bien, c'est simple, c'est le jour et la nuit. Le premier, TouchOsc,  c'est grand public - avec lequel, on peut déjà faire pas mal de choses - et  le second, le Lemur, là, ça devient sérieux. Il y a de quoi, avec les possibilités existantes, les modules, les opérateurs mathématiques, logiques, les scripts, faire des contrôles très fins, très innovants. Mais bon, c'est sûr, ça va demander du travail. Ne serait-ce que déjà, il faut s'ingurgiter le manuel plutôt consistant...

En attendant, sur le basique, ça va très vite, tout comme TouchOsc.

 

Sinon, jetez un petit coup d'oeil sur les templates proposés, il y en a un bon nombre :

https://liine.net/en/community/user-library/tag/1/

 

[ Dernière édition du message le 09/12/2011 à 13:20:58 ]

18
Ouaip ! Ceux qui sont pas convaincus, restez sceptique !

Après tout les secrets ça se garde aussi, en un mot concernant l'app et les possibilitées:

Infinies .....

:8)
19
Lemur apporte t'il quelquechose de plus que touchable pour une utilisation dans ableton live?
20
quid de l'utilisation avec reason ?, pas vu beaucoup de template pour reason

le truc m'emballe mais l'envie de lacher (a perte) 39 € supplémentaire dans une énième app type touch controler n'y est pas,

l'éditeur a l'air complet trop peut être même (se faire un template complet semble totalement délirant en terme de chose à comprendre),

bref, utilisateurs de reason un retour svp