Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Trigger I/O
Photos
1/227
Alesis Trigger I/O

Sujet Des nouvelles fraiches du iO ?

  • 257 réponses
  • 37 participants
  • 18 313 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Des nouvelles fraiches du iO ?
Salut à tous

Ce module est sensé sortir en octobre mais je n'ai aucune indication sur le prix (rien sur le site Alesis .. :((( )

Mes recherches sur Google n'ont rien rapporté

Et vous :?: :?:
Afficher le sujet de la discussion
71
Bah perso moi j'éviterais l'usb et je brancherais ça en midi dans ma firebox, vu que c'est firewire donc plus rapide :8)
72
Tu confonds Hugaw, ce n'est pas une comparaison USB vs Firewire, mais USB vs MIDI.

Soit le module envoie les infos midi via le port MIDI, soit via le port USB. Et c'est ça qui est nouveau, jusqu'à maintenant les modules ne pouvaient communiquer avec un PC qu'avec une interface midi :

Module traditionnel :
module=>midi out=>midi in de la carte son

Module TriggerIO :
module=>USB out=>USB de ton PC
73
Mais moi ce qui m'intéresse c'est pas l'usb :oops2: je sens qua ça va ramer (latence toussa), mais le nb d'entrées (doubles...) et tous les réglages.. :humm:
74
Normalement tu auras moins de latence avec l'USB, la norme midi est bcp + ancienne. On ne parle ici que de la latence midi en entrée, pas la latence en sortie qui elle est générée par ta Firebox.

Mais rien ne t'empêche de passer par l'interface midi classique du TriggerIO.
75
Ok :bravo:


alors, toujours pas de testeur ? :mrg:
76
Slt à tous,

Je l'ai commandé en début de semaine chez thomann

wait and see :lol:
77
Tu nous raconteras,hein?
78
Slt à tous,

pas près de le recevoir, il est déjà en rupture :(((

L'avait-il vraiment????

A+
79
Non en fait c'est une malédiction ancestrale, et la sortie du trigger IO a déclenché la prophétie qui s'accomplira dans exactement 3 lunes.




bon.




je crois que faut que j'aille dormir.
80
Bonjour,
Je voulais savoir si vous aviez réussi à avoir le trigger I/O et où vous l'etiez vous procuré car, apparemment, il est plus sur thomann. snif ...

Edjayz

www.myspace.com/edjay