Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Trigger I/O
Photos
1/227
Alesis Trigger I/O

Sujet Des nouvelles fraiches du iO ?

  • 257 réponses
  • 37 participants
  • 18 314 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Des nouvelles fraiches du iO ?
Salut à tous

Ce module est sensé sortir en octobre mais je n'ai aucune indication sur le prix (rien sur le site Alesis .. :((( )

Mes recherches sur Google n'ont rien rapporté

Et vous :?: :?:
Afficher le sujet de la discussion
91
Ce module est un spectre Vous penser qu'il sera encore mieu que le td6 :?:
Neous
92
Le alesis n'a pas de sons intégrés, c'est un convertisseur, alors la comparaison avec le td6 me semble difficile, non ? :noidea:
93
Ba oué, on peut juste comparer le convertisseur à la limite c'est à dire les différents seuils de vélocités, etc ... et également les entrées - sorties de l'interface.

Edjayz

www.myspace.com/edjay

94
A ben m.... jme plante completemen alors jpensai qu'il avai des son integrer .. :oops:
Neous
95
Par contre il est (sera, est supposé être, :| ..) livré avec bfd lite. Donc des sons en soft quoi.
96
Je n'ose même pas imaginer le SAV :??:
97

Citation : On ne parle ici que de la latence midi en entrée, pas la latence en sortie qui elle est générée par ta Firebox.


en fait, la "latence midi", elle n'existe pas ou presque, a part si on a une chaine enorme ou qu'on transite une quantité d'information bien superieure a la moyenne. La latence audio, elle n'est pas générée pas la carte son. c'est simplement la maniere dont est traité le signal numerique qui l'induit, la rapidité avec laquelle ton pc est capable de traiter des paquets. Elle est liée a la qualité des drivers, certes, mais aussi a la quantité de données a traiter.
98
:bravo2: Bon, une chose sûr, le iO d'Alesis existe et marche !!! La preuve en vidéo :

Par ici les louloux :p

Le mec sur la vidéo posté des messages (dont cette vidéo) sur le forum vdrum.com, section DIY. Il utlise le trigger couplé à DFH Superior.
99
Ca fait des mois que je me gratte les veines en attendant le iO... je suis en sang j'ai fini par acheter une batterie accoustique j'avais un peu abandonner l'idée de me fabriquer une DIY mais en voyant la video j'ai eu qu'une envie trigger ma batterie ...
juste une question concernant la video comment fonctionne ces cymbales on dirait du vynil peint trigger par dessous... ou quelque chose dans le genre bref si quelqu'un peu m'aporter des precision a se sujet je suis prenneur
100
Mais dans le fond c'est quoi l'intérêt par rapport à un dm5? Le nombre d'entrées? Parce qu'il s'agit juste d'un convertisseur qui doit, en plus être vendu plus cher... Au moins le dm5 on peut s'en servir sans ordinateur...Et avec quand le besoin s'en fait sentir.