Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voilà un lien pour ce module, c'est en anglais^^
Je te fait la traduction si tu veux, tu as des info complete et le prix sera d'environ de: 450$ donc on va dire de 300€.
En espérant t'avoir aidé.
0
zico
331
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 03/09/2006 à 20:15:30
Merci de ton aide
J'avais bien parcouru cette page et je pense avoir tout saisi au niveau des spécifications ,par contre , je ne vois toujours rien au niveau du prix ...
Où as-tu eu cette info ? (désolé si c'est sur la page en question )
@+
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
4Posté le 04/09/2006 à 11:37:03
10 TRS Trigger Inputs for Single or Dual Zone
Trigger Inputs*
_ 20 Programmable Presets for Storing and Recalling
Various Setups
_ Includes BFD Lite** Software Drum Module (Mac
and PC) with Professional Quality Acoustic and
Electronic Drums in standalone, VST, AU and DXi
plug-in formats
_ Easy Interface for Quick Editing and User Setups
_ USB 1.1 Plug and Play (Windows and Mac), MIDI
Out
_ Hi-Hat Input for on/off or Continuous Control
_ Up/Down Footswitch Input for Selecting Kits
Remotely
_ Customizable Trigger Settings for Sensitivity,
Assignment of MIDI Channels, Note Numbers,
Crosstalk, velocity curve, threshold, retrigger time
and pad type
_ Mounting Holes for Optional Drum Stand Mount
Je le met pour les suivants.
ça sent le best seller à plein nez ce truc !
A ce propos sera t il possible de commander cette petite bestiole bien sympathique aux USA sur ce site? (expédient ils jusque en France? Niveau paiement et douanes, comment cela se passe t il?)
Je me trompe où cela fait plus d'une centaine d'euros d'économies par rapport aux prix annoncés en europe (alesis.de)?