Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des strings pour bassistes: c'est dans vos cordes ? [P3X compliant]

  • 781 réponses
  • 81 participants
  • 147 088 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Le topic des strings pour bassistes: c'est dans vos cordes ? [P3X compliant]
Aller les low-enders, c'est ici qu'on cause de nos chères (très chères) cordes.
Exhibez vos ... puis zut, le mauvais goût ça va bien cinq minutes.

On cause des cordes pour la basse électrique ici.


Et n'oubliez pas :

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Dernière édition du message le 28/11/2009 à 01:26:49 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
eh les mecs !! Bassistes ou voyeuristes ??
42
On dit voyeurs, espèce de basseuriste !
43
Test en grandeur nature des Elixir45/105 aujourd'hui : boeuf le matin, 2h de gamme/exos l'apres midi, 1h30 de cours en fin d'aprem, et 3h de tabassage en règle au médiator pour finir la journée. Conclusion : les cordes tiennent le choc, le brillant brille comme il brillait au début, et elles restent encore bien glissantes (il est vrai que je ne sue que peu,mais cela reste du bon matos). En revanche, les cordes pluchent !! C'est rigolo.


GAS : moumoutte blanche pour tete de manche pour aller avec les cordes
44
Galère pour trouver un bon jeu de 6 cordes en 35". fache

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

45
Chez Playback (qui vient ou va ouvrir un magasin pres de chatelet), d'addario : 25euros. Chez Woodbrass, 24,50 euros,  ... et c'est tout. Si tu n'aimes pas D'Addario, tu es dans la crotte. mrgreen
46
les DR font du 34 et 35" en standard. c'est cher 56 euros chez cordes express mais elles sont bien ces cordes.

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

47
Bajito : la boutique de Châtelet c'est pas le résultat d'une fusion Playback-Total Guitar/Aremus ? noidea
Mais je note. Merci.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

48
Hors sujet :
Si c'est ca c'est bien triste…

la seule fois ou je suis allé chez total Guitar à chatelet, je suis tombé en plein stereotype du magazin de zic… que nous connaissons tous… et j'ai été hyper decu.
Pourtant Total guitar, à l'origine, c'etait le petit magazin à coté de chez Linn et de chez moi… devenue guitar express et qui vient de fermer il y a peu  cry

Donc j'imagine que c'est Aremus le ver dans la pomme.


[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

49
Hors sujet :
c'est vrai que la boutique de convention était bien pratique pour nous autres, les habitants du 15éme ...

Je suis passé une fois à chatelet et j'ai entendu une vendeuse gothique de 18 ans "La seule différence entre les basses, c'est les micros."

J'ai acheté mon tube Dunlop pour entretien de la touche et je suis parti. 

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

[ Dernière édition du message le 08/12/2009 à 16:05:37 ]

50
Hors sujet :
Citation :
Bajito : la boutique de Châtelet c'est pas le résultat d'une fusion Playback-Total Guitar/Aremus ?
Oui effectivement tu as raison, d'ailleurs le site de Total Guitar redirige maintenant vers Playback. Si chez Total Guitar, on a les memes prix que Playback, sans avoir à aller à st ouen, je dis banco, les GAS pas cher seront plus nombreux