Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Sondage sur les cordes de basses

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 2 169 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sondage sur les cordes de basses
Amis bassistes, comment voyez-vous les cordes du XXIe siècle ? En répondant à ce petit sondage, vous pourrez même gagner des cordes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
x
Hors sujet :
Quelqu'un a déjà envoyé des cordes à cette asso ?
12
Mon luthier est partenaire (P.A. Roiron à Lyon), je lui amène donc toutes les cordes donc je n'ai plus besoin, usées ou non. Apparemment c'est un programme fiable et sérieux.
13
x
Hors sujet :
ok, ça me semblait clean par rapport à ce que j'avais vu sur le net, mais votre avis à vous AFiens est au moins aussi fiable ;)
14
Salut à tous

Je suis peut être un ignorant, mais qu'est ce que des filets progressifs?

Merci pour vos lumières
15
16
Merci pour l'illustration,
Quelles sont les différences au niveau sonore.
Merci
17
Pour faire court : un son mieux défini . J'utilise de l' "exposed core" (âme à nu) . Et difficile , maintenant , de repasser sur du "classique "

[ Dernière édition du message le 10/12/2014 à 00:19:29 ]

18
Merci pour ces renseignements.
Je tenterais lors de mon prochain changement, ca devrait pas tarder sur la 5 cordes.
19
Moi je les utilise surtout parce que mes chevalets ne me laissent pas le choix sur le SI grave.
Aussi bien sur ma PB Deluxe 5 et son cordier traversant, que sur ma vieille Ibanez en SI_MI_LA_RE et montée avec un chevalet usiné pour du MI-LA-RE-SOL.

Sinon, c'est clair, je jouerai sur autre chose

[ Dernière édition du message le 10/12/2014 à 01:37:01 ]