Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Sondage sur les cordes de basses

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 2 168 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sondage sur les cordes de basses
Amis bassistes, comment voyez-vous les cordes du XXIe siècle ? En répondant à ce petit sondage, vous pourrez même gagner des cordes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sondage rempli!
Je ne gagne jamais rien!
Du coup si je gagne un jeu de cordes je serais bien content!:bravo:

[ Dernière édition du message le 04/12/2014 à 21:19:04 ]

3
Moi aussi, mais vu que j'ai du répondre D'Addario à toutes les questions, je ne pense pas gagner quoi que ce soit vu que c'est clairement une initiative d'Elixir :bravo:

"A groove juice a day keeps the doctor away"

4
J'avais gagné des jeux de cordes guitare à un concours Ernie Ball, pourquoi pas maintenant des jeux de cordes de basse!! :bravo:
5
j'ai rempli aussi, ma marque favorite n'est pas elixir mais s'ils me filent un jeu de cordes, je suis ouvert à un test !!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 05/12/2014 à 13:32:51 ]

6
Moi je gagnerai rien... Et je resterai fidèle au Pressure Rounds pour ma 4 cordes préférée, alors à moins qu'ils s'y mettent...
Sinon, je cherche un jeu en SI-MI-LA-RE, avec du filet progressif sur du Long scale, plaqué nickel, avec des tirants balaises.
Genre 135-110-85-65, voilà pour le bizarre...
7

Bah Elixir facepalm

Je me cantone fidèlement à mes Ernie Ball super slinky 45-100 chez toto, et tout roule bravo

Sinon j'essaye le jeu, même si je n'y crois pas !

[ Dernière édition du message le 05/12/2014 à 15:19:10 ]

8
Citation de David :
Sinon, je cherche un jeu en SI-MI-LA-RE, avec du filet progressif sur du Long scale, plaqué nickel, avec des tirants balaises.
Genre 135-110-85-65, voilà pour le bizarre...

Et bah bonne chance, parce que déjà pour chopper du 135-110-85-65-45 en stainless c'est tendu (en fait y'a que Skull Strings qui a un set avec ces tirants à ma connaissance), alors avec du filet progressif plaqué nickel je te prédis de bonnes migraines.
9
Bah non... Suffit de prendre un jeu de Fender Taperwound V Médium, qui sont en gros des D'addario en filet progressif pour 5 cordes.
Mais j'en ai marre de jeter des cordes de sol !
Et j'aime pas les Skull Strings... Mais merci de prévenir quand même, à mon âge, les migraines sont jamais loin !

10
En cordes à l'unité, achetées en VPC, tu trouverais chaussure à ton pied, mais ça ne ferais pas marcher le petit commerce, j'en conviens.

Pour tes cordes de Sol, ne les jette pas, donne les à une asso qui récupère des cordes pour les pays (et les musiciens) défavorisés !!
https://www.musicsolidarity.com/index.php/fr/

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 08/12/2014 à 16:54:33 ]