Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Dave Mustaine Electric Guitar Strings
Photos
1/3
Gibson Dave Mustaine Electric Guitar Strings

Corde guitare de la marque Gibson

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 9 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Des cordes signature Dave Mustaine ? Oui, chez Gibson !

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 103 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Des cordes signature Dave Mustaine ? Oui, chez Gibson !
347436.jpg
Après avoir conçu plusieurs instruments signature chez Gibson, Dave Mustaine a maintenant droit à un jeu de cordes signature.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Génial, il était mon idole quand j'avais 17 ans, Megadeth ! un son unique.C'est à dire il y a plus de trente ans.Aujourd'hui, il doit avoir dans les 70 ans.Je ne suis pas guitariste, mais j'apprécie l'idée.Dommage que ça sorte aujourd'hui...:oops2:
Bientôt un clavecin signature Jean-Sebastien Bach ?
Je suis dur là, non ?


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

3
Y'a combien de "vrais" fabricants de cordes au monde ?
(je veux dire qui les font chez-eux et non sous traités ou juste rebrandés avec l'alibi "modèle fait juste pour eux selon leur specs")
4
Moins d'une dizaine?

Estimation validée par pifomètre. ;)
Ceci dit, je crois avoir lu quelque chose du genre...
5
Citation de Accord'Eure Pianos :
Génial, il était mon idole quand j'avais 17 ans, Megadeth ! un son unique.C'est à dire il y a plus de trente ans.Aujourd'hui, il doit avoir dans les 70 ans.Je ne suis pas guitariste, mais j'apprécie l'idée.Dommage que ça sorte aujourd'hui...:oops2:
Bientôt un clavecin signature Jean-Sebastien Bach ?

Quel rapport avec l’âge de Dave Mustaine ??
Serait-ce Dave, qui malgré son grand âge, fabriquerait ces cordes, affublé de tremblements, la vue basse et n’ayant plus suffisamment de discernement pour les emballer dans les bonnes pochettes ? Quel drame !
Effectivement, à 70 ans…
Alors le clavecin Signature Bach...
Heureusement que le ridicule ne tue pas…

[ Dernière édition du message le 17/06/2024 à 19:29:23 ]