Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le projet : faire connaître cette musique mais avec des paroles en Français paske comme ça les gens accrochent plus facilement qu'en Espagnol (et puis je suis pas Espagnol, ni Cubain, je suis né à Paris 14ème alors...)
Le compositeur : moi mais avec l'aide de Dryfe pour les textes et de Deldongo pour le mix.
Voilà, j'attends vos réactions, encouragements, insultes, tout est permis...(on est sur AF après tout )
Comme déjà annoncé dans le thread associé : je suis fan (depuis peu, et grace à vous !)...
Si vous aimez, il y a aussi sur leur site une reprise de Couleur Café
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Violapower
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 04/05/2005 à 13:25:02
Vraiment super...!
Il y a même des sonorités proches des Demoiselles de Rochefort dans la voix ! J'adore
0
rumberito
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 04/05/2005 à 13:38:17
Merci Violapower
Les demoiselles de Rochefort ? bon allez, pourquoi pas...(je connais pas bien à vrai dire, c'est Michel Legrand c'est ça ? super compositeur en tout cas).
Hors sujet : tiens, un altiste, c'est rare sur AF... tu joue amplifié aussi ? ou que du classique ?
0
Violapower
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 04/05/2005 à 13:41:41
Oui c'est Michel Legrand...dans les demoiselles il y a des passages un peu jazzy...c'est à ceux là que je fait référence...et c'est vraiment un compliment !
Je joue que du classique...
0
rumberito
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 04/05/2005 à 13:47:01
Citation : Je joue que du classique...
Parfait, ça me renforce dans l'idée qu'on peut avoir un public très large avec ce projet.
Merci du compliment Violapower.
0
Anonyme
521397
7Posté le 04/05/2005 à 20:03:24
La Tumba - Choisis tes pas - mp3@320Kbps - 6'25" - 15 Mo
Franchement la voix est cool !!!
Le saxo super classe.
Piano de même.
Enfin comme d'hab, ton groupe assure grave
0
rumberito
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 04/05/2005 à 20:20:51
( )
0
Anonyme
521397
9Posté le 04/05/2005 à 20:30:14
;)
J'écoute pas tout d'un coup.
Comme ça j'aprécis mieux
0
rumberito
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 04/05/2005 à 20:47:39
T'a raison, vu le temps que ça prend à faire, vaut mieux savourer.
Bon, faut en parler à vos potes (et à vos potesses) les gars, j'en veux plus qui dansent devant leur écran...
Sérieux, ya plein de défauts je trouve moi, voire des trucs qui me choquent carrément, des grosses bourdes à la prise tout ça.
D'ailleurs je suis aussi preneur de conseils sur la manière d'organiser des séances, parce qu'on va remmettre ça c'est clair.