Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Salsa-Timba : La Tumba

• 112 réponses
  • 11 participants
  • 5 119 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Salsa-Timba : La Tumba
Salut,

Suite à l'engouement de quelques afiens pour des morceaux à moi, je me décide à publier ici mes compos pour avoir votre avis...:bravo:

Le genre : Timba en Français.

Le groupe : La Tumba

Le projet : faire connaître cette musique mais avec des paroles en Français paske comme ça les gens accrochent plus facilement qu'en Espagnol (et puis je suis pas Espagnol, ni Cubain, je suis né à Paris 14ème alors...)

Le compositeur : moi mais avec l'aide de Dryfe pour les textes et de Deldongo pour le mix.

Voilà, j'attends vos réactions, encouragements, insultes, tout est permis...(on est sur AF après tout :clin: )

La Tumba - Choisis tes pas - mp3@320Kbps - 6'25" - 15 Mo

La Tumba - Cinema - mp3@320Kbps - 6'19" - 15 Mo

Vous pouvez aussi visiter nostre forum...
Afficher le sujet de la discussion
31
Ouais c'est sur que si tu t'interresses au paroles ca peut etre bien de chanter en francais: tu le sais mieux que moi... Mais personnellemt j'ecoute rarement les paroles meme des chansons en francais: par contre les morceaux de part ici peuvent etre sacrement rigolos! je sais aps ce que ca donnerai en francais mais je le saurai en ecoutant tes tracks!!!
32
Ok, on attend le verdict ! :clin:
33
Oula, oula, je ne suis pas un salsero! n'aies pas peur de mon verdict!!!
34
Justement, justement. Le verdict des salseros je le connais par coeur. Et ici, c'est pas ça qui m'intéresse.

Tu sais depuis 3 ans qu'on tourne on a joué pour beaucoup de publics très differents, dont la plupart ne connaissait rien à la salsa. Et ça marche.
35
De diou comment ca me fait drole le francais!!!!! ca commence super salsa normal et d'un coup :8O: j'ai pas l'habitude...

Mais c'est tres bien :bravo: le son est super, vraiment... Par contre si je puis dire une chose c'est que la voix meme si elle est pas mal du tout elle est vraiment tres tres different niveau tonalités des chanteur de salsa normalement: c'est le jour est la nuit avec par exemple un Hector Lavoe ou autre... Mais c'est bien ca a sa personnalité au moins... en tout cas perso ca me fait tout bizarre!!

cool! bravo :bravo: c'est pro!
36
Pfff Hector Lavoe....

et après tu dis que t'est pas salsero...par rapport au public de base d'AF t'est Le salsero oui...

alors ça fait drole en Français ?

bon mais c'est pas QUE salsa rassurre moi...
37
Mortel votre affaire.
Vous devez bien vous marrer pour les mises en place.
Chapeau.
Une petite critique ...
finalement non :mdr:
38
Nom de diou ça dépote grave!! bravo...! :bravo:

la voix est vraiment très belle, beau timbre.......

mises en places impeccables, son nickel.......compos sympas..... :bravo:

on entendait déjà des bribes de timba dans sergent garcia........y a pas à dire c't y d'la musique qui envoie ça!!!!
39
Mais si mais si, une petite critique juste une, allez quoi...
40
Ah....St Marcellin...son fromage et son groupe de Reggae :bravo: :bravo: :bravo:

merci les gars c'est cool.