Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Salsa-Timba : La Tumba

  • 112 réponses
  • 11 participants
  • 5 053 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Salsa-Timba : La Tumba
Salut,

Suite à l'engouement de quelques afiens pour des morceaux à moi, je me décide à publier ici mes compos pour avoir votre avis...:bravo:

Le genre : Timba en Français.

Le groupe : La Tumba

Le projet : faire connaître cette musique mais avec des paroles en Français paske comme ça les gens accrochent plus facilement qu'en Espagnol (et puis je suis pas Espagnol, ni Cubain, je suis né à Paris 14ème alors...)

Le compositeur : moi mais avec l'aide de Dryfe pour les textes et de Deldongo pour le mix.

Voilà, j'attends vos réactions, encouragements, insultes, tout est permis...(on est sur AF après tout :clin: )

La Tumba - Choisis tes pas - mp3@320Kbps - 6'25" - 15 Mo

La Tumba - Cinema - mp3@320Kbps - 6'19" - 15 Mo

Vous pouvez aussi visiter nostre forum...
Afficher le sujet de la discussion
21
Maintenant si tu veux faire un remix, vas-y pas de soucis. C'est en creative commons. Le seul truc c'est de pas faire de sous avec (ou alors on s'arrange).
22
Rumberito> usted dijó que nadie escuchaba salsa pero no es cierto, viejo! claro que si en AudioFanzine somos algunos que escuchan salsa, merenge y otras musicas latinas! bueno sacaré sus canciones ahorita mas tarde sumercé...
23
M'en fous, j'ai compris AudioFanzine ! :bave:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

24
Desole mon cocoman :bise: mais pour parler salsa c'est pas mal l'español!
25
Ben non, justement, Rumberito et Dryfe nous font écouter leur musique avec des paroles en français ! :langue:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

26
Al final... :bravo:

muy feliz de saber que algunos aqui se interesan a la musica latina.

pero no se ve, no hay un tema sobre esta musica, verdad ?

tanpoco algunas composiciones de Salsa...

Hors sujet : Ca va Cocoman ? ça se passe bien ? :mdr:

27

Citation : Desole mon cocoman mais pour parler salsa c'est pas mal l'español!



-1 ! L'espagnol c'est pour les latins, moi je fais de la Salsa en Français...

En colombie, quand on passe un morceau de salsa, les gens comprennent les paroles ?

En France, non !

Hors sujet : Ca va toujours Cocoman ?



Donc il faut chanter en Français en France, si on veut que cette musique s'implante.

que piensas tu, Sabline ?
28
Pero para componer salsa toca conseguir un grupo o algo: yo hago música electronica porque primero no soy un musico y segundo porque seria quasi imposible hacer cosas serias con un computador... ademas vivo en colombia entonces se puede imaginar que la gente se burlaría de mis porquerías!!! pero sería bastante chistoso tratar algo de salsa! voy a probar un día, si me anima...
29
Bon, j'me casse ! :mdr:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

30
Sabline :

1/tu parles dans un idiome que personne comprend :8O:

2/tu fais fuir mon public :non:

3/t'a pas écouté les morceaux, spabien :bravo: