Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre guitare comme cible de tir

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 2 775 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votre guitare comme cible de tir
Custom 77 propose aux guitaristes achetant un de leurs instruments une finition “impact de balles” rappelant la guitare du manga Lucile des années 80.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de Banshee_in_Avalon :

Alors mes plus plates excuses, j'avais souvenir de cette guitare dans les mains du guitariste dans le dessin animé Lucile, c'est une vilaine confusion.

Pas grave, c'est corrigé icon_bravo.gif

En fait dans le manga (assez simpa d'ailleurs, car extrêmement réaliste sur le milieu de la scène rock underground et très loin du manga pour ado geek...) la guitare s'appelle Lucille en clin d'œil à la guitare de BB King.

Dans la vrai histoire de BB King, le nom vient selon la légende qu'il raconte du nom de la fille que 2 types se disputaient violemment un soir, entrainant dans leur bagarre l'incendie du club où il jouait. Pour sauver sa guitare, BB King a dû revenir sur ses pas et braver les flammes, et pour se souvenir de ne plus jamais faire de trucs aussi stupide il aurait nommé sa guitare Lucille icon_wink.gif

12

C'est pour les trous-d'balle ce truc..!

13

Ca c'est d'la balle!

Non, en fait, j'aime pas...

La vitesse du son étant inférieure à celle de la lumière, certaines personnes semblent brillantes... jusqu'à ce qu'elles se mettent à parler.
14

Ca fait un peu "Je l'ai rachetée à la veuve d'un collègue qui jouait si mal qu'un soir..."