Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Custom77 ferme ses portes

  • 16 réponses
  • 15 participants
  • 4 307 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Custom77 ferme ses portes
Custom77 a annoncé sur sa page Facebook la fin de ses activités, et organise un destockage à Lyon.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
pas glop !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3
Chiotte!
:(
4
:(( :(( :((
J'ai une sister midnight sunburst et une LB CS3 qui vont devenir collector ! La qualité de fab de ma Sister Midnight est vraiment excellente ! Rien à redire du côté de la lutherie. Avec un petit upgrade des mécaniques et de l'électronique, elle est parfaite !
5
C'est triste
Mieux vaut vivre ces rêves, que de rêver sa vie...
6
icon_facepalm.gif
7
Navrance... J'ai une needles and pins, et une locket love, et pour le prix c'étaient d'excellentes guitares.
8
C'est dommage de voir ainsi s'arrêter une boîte de guitares en France.

J'ai apprécié leurs produits et leur état d'esprit.

J'ajoute également n'avoir jamais compris l’excès des commentaires et des prises de positions à leur encontre rencontré ici.

J'estime toujours que leurs produits présentaient et présentent un rapport qualité / prix / services auquel je n'ai toujours pas trouvé de concurrents valables.

Je leur souhaite de continuer, sous une autre forme, avec réussite.
9
Destockage chez Custom 77. Apparemment, on peut faire de bonnes affaires en aidant cette société qui ferme icon_cry.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

10
C'est dingue !, pour une fois qu'une société vendait des cymbale d'une excellente qualité pour vraiment pas chère....et voila qu'ils ferment....c'est désolant, je leur souhaite une bonne continuation si toute fois ils devaient renaître de leur cendres.