Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gamme ZXT Titanium .!

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 581 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gamme ZXT Titanium .!
Slt tt les batteurs et batteuses !! :8)

a vrai dire je me demandais ce que vous pensiez des zxt titanium pcq je suis allez sur le site zildjian et sans avoir la pretention de dire que tt la gamme est super il en ressort neanmoins que certaines cymbales sont pas mal ...a mon avis !! cela dit le mystere reste entier vu qu'entre la realité et les site web...il doit y avoir un monde ! :clin:

donc j'aurai j'aurai aimé avoir votre avis sur les cymbales de cette gamme :!: n'hesitez pas a preciser quel cymbales vous plai et celle qui ne vous plaisent pas ! si vous avez pu tester fais moi part de vos impressions car j'aimerai bcp savoir si il a quelque chose de valables derriere ce look ravageur kon les titanium :bravo: !!!!!

merci tt le monde ... ( et comparer au paiste alpha c koi la mieux ???) :oops:
Afficher le sujet de la discussion
11
Tout à fait d'accord avec gnafetgnaf.

Je cherchais des hihats dans cette gamme de prix (200-250€), donc j'étais pas mal interessé par ces cymbales (j'ai essayé plusieurs de leurs modèles).

Résultat : j'ai acheté des Meinl Amun 14" medium soundwave (200€ chez thomann). Rien à voir :oo: Il y a un sacré écart de qualité, par rapport a ces cymbales le son tue ! :bravo:
Franchement, pour ce prix le son est ahurissant, tandis que avec les alpha et surtout les zxt titanium, tu payes la marque plus que la qualité. Maintenant à toi de voir

Enfin si les crash sont de la meme qualité que mon charley, oriente toi vers les Meinl Amun sans hésiter.

Un ptit test de batteuronline pour finir de te décider :bravo: