Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paiste alpha ! bon son ou pas ?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 454 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Paiste alpha ! bon son ou pas ?
Voila comme les autre post ont pas lair d'ammener des reponse lol j'en fais un new !!! lol :bravo:

voila j'ai vu sur thomann un charley paiste alpha medium 14" et c ds mon bugjet !! cependant la question est es ce kil vo son prix ?? ( je suis un batteur tt jeune dc a eviter les conseils genre z custom ou aax etc...lol moi petit budget!!!) :((( :???:
2
Genre petit budget, je pense que les Alpha sont vraiment poussées a la limite du professionalisme si tu sais encore un peu pousser ton budget en Paiste prends les Innovations mais les Alpha ont une excellente réputation, je pense aussi aux XS20 de chez Sabian :bravo:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
3
Les premiers prix de chez UFIP sont également très chouettes.

Pour les TOUT PETITS budgets, kashian ça pète bien
4
Ok cool merci! je v essayer pour les innovation mai bon sinon je v voir chez sabian !! le pb c ke paiste pas moyen d'avoir une idée du son comme pour sabian :??: :???: !
5
Paiste alpha tu peux y aller tranquille. J'en ai quelques unes et j'en suis vraiment super satisfait ! :aime2:

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

6
Pour ma part, j'ai toujours été super content de ces cymbales !!! c'est vraiment du super matos pour les budget réduit.
d'ailleurs je vends une superbe thin crash 16" en paiste alpha justement ... :D:
bon désolé de m'incruster comme ça mais si ça peut aider :oops:
7
J'ajoute ma pierre à l'édifice: je possède une Crash de 18" en Paiste Alpha et j'en suis super content. C'est vrai qu'à ce prix là, c'est plutôt rare !!!

fairway.fr, le site de mon groupe !

8
La ride de cette derie elle est bien ?? la dry surtout ?? pcq sinon on ma di innovation c bien aussi mais le son des innovations merite vrmt ke je met un peu plus de budget ??? e dc la dry ride comparer a la sabian pro dry rde 20" ???
9
Ze comprend plus ... :pong:

fairway.fr, le site de mon groupe !

10
Lol dsl !! c vrai ke c pa clair bon !!! je reprend : esce que la dry ride 20" paiste alpha est bien ?? ensuite si on la compare a la sabian pro dry ride 20" , laquelle a le son le meilleur ( sachant que je cherche un son comme la sabian !!) ! par ailleurs , on ma dit que les paiste innovations sont super et pour pas grand chose plus cher donc ma question etait esce le peu de monnaie que je met en plus sur les innovations est justifié , par rapport au alpha les innovations sont vraiment mieux ?? dsl d'avoir ete confus lol j'espere avoir ete plus clair lol !! :mdr: