Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zildjian Avedis

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 1 246 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Zildjian Avedis
Est-ce que les sont solides? et peut on s'en servir pour faire du rock, car bien que Lars Ulrich les utilisent, il parait qu'il se cassent facilement (bien que se soit de la bonne qualité) et que se soit plutot pour le jazz. :???:
Back to the Basics
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok merci et pour répondre a pistonpistache je recherche en fait une crash rythmique effectivement pour faire une sorte de tapis sonor quand je joue...y en a qui préfère quand on entend chaque coup bien distinctement mais pas moi ...
Back to the Basics
22
Et sinon vous pensez que sa peut le faire un hi hat Z custom et des crashs K ?
Back to the Basics
23

Citation : je recherche en fait une crash rythmique

à bah on parlait des carsh ride récemment.
En clair tu cherche une cymbale pas trop aigu donc pas épaisse ni trop petite, mais qui n'explose pas trop, ce qui exclu les alliages type B8.

Au niveau de la brillance?

Et du diamètre? Parce qu'une ride en 24", ça te fait plus un tapis, c'est de la moquette genre cinema, tout mou et 15cm d'épaisseur.

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
24
On entend le ping avec une ride de 24???
Oai mais bon de toute façon c plus cher qu'une crash 18 ou 20!!!
Back to the Basics
25
Personellement j'utilise une crash paiste signature de 18" que je joue en ride et en crash.

le tapis sonore est bien present sans etre envahissant, de plus elle est tres solide (je casse pas mal de cymbales , mais celle ci tient le coup depuis plus de trois ans).

pour ce qui est des z custom j'adore leur son mais j'en ais trop cassé (3 rock crash de 18).