Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paiste signature.?

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 945 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Paiste signature.?
Je me demandais pourquoi a votre avis il ya autant de batteur (connus en tout cas) qui jouent sur les Paiste Signature, sa a l'air d'être la référence... truc que je ne retrouve pas chez zildjian...voilà en gros je voudrais savoir pourquoi a votre avis ces cymbales ont autant de succès? :???:
Back to the Basics
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je suis devenu petit à petit un inconditionnel de PAISTE, après avoir essayé un petit panel de cymbales de toutes les marques. c'est clair que si un jour j'ai les moyens de m'offrir les signatures, je fonce direct !! pour l'instant j'ai juste pu m'offrir des Dimensions d'occaz, et j'en suis déjà hyper content !!
comparé au autres marques, je sais pas trop, c'est surtout une affaire de gout je pense, mais c'est vrai que cette marque me satisfait vraiment toujours ...
12
Les paiste on 12 point de controle quand il les fabrique les zildjian en on que 2 pour sa ke ya des z custom qui pete rapidement et yen a de plus en plus de zildjian qui pete rapidement vaut mieu prendre paiste
13
Quelqu'un aurait déjà essayer le "Heavy Hi hat" par hasard ???
Back to the Basics
14
...
Back to the Basics
15
Je devais jouer là-dessus en salle de répèt' MusicLive à Montrouge.
Je les ai encore comparé quand j'ai fourgué mon charley K13" mais j'ai préféré le Dark en 13" au Heavy trop sonore. Mais bon, je préfère toujours les Dark quelquechose ...
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
16
J'ai le charley 14 heavy signature de PAISTE, je peux vous dire que je ne reprendrai pas mon charley A custum de chez Z, ma paiste c'est de la tuerie.
déja elles sont belles ces cymbales, mais bon ça à la limite on sen fou ! ça sonne précis et fort même en l'éffleurant ! elles sont vraiment au top ! ca ma fais chier au début de débourser 322 euros mais bon, petit à petit je m'acheterai un set complet de ces bijoux. j'en salive déjà !
17
Je prend un peu le sujet en cours, mais qu'est ce qui distingue les power des heavy pour les Paiste signature?

Il me semble que les power sont un peu plus fines (ou plutôt un peu moins épaisses, on ne peut plus vraiment parler de finesse :clin: ), mais les deux semblent avoir le même contexte d'utilisation, à savoir la musique puissante ou simplement le rock en général.

Ca fait un moment que je lorgne sur les Paiste signature mais effectivement... Elles ne sont pas données (mais elles valent leur prix :P: )