Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle (bonne ) ride pour remplacer une headliner fendue?

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 1 508 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle (bonne ) ride pour remplacer une headliner fendue?
Bonjour a tous!
Je suis un petit nouveau sur ce forum! je dis petit car j 'ai 15 ans mais deja 8ans de batterie derrière moi! Et j'adore ca!!!!!! :aime: Voila ma presentation faite!
Maintenant question matos j'ai une pearl export (petite precision pas bien utile mais bon!) et niveau cymbale j'ai une bonne crash (zildjian) et un bon charley MAIS ma ride est carrement pourrie! C'est une Headliner mais elle est fendue au niveau de la cloche (achetée comme ca je précise!) et le son du coup n'est plus terrible deja qu'avant ca devait pas etre le must!
Alors du coup je veux la changer par une bonne ride!

¤Mon école de batterie me propose une sabian B8 pro (d'occaz) pour environ 50-70 euros! Mais j'ai vu qu'il n'y avait pas de bons échos sur cette symbale!
¤Je me tourne vers vous pour savoir quelle ride prendre! Question budget ben + de 100 euros et maximum 300-350 euros! (des info sur les packs de cymbales peuvent aussi m'interresser!)

Voila j'ai pas pu faire plus court pour mon premier message! :oops:
En attendant vos réponses bonne journée
Skurlat !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour ton orthographe
Ca devient rare des gens de ton age qui écrivent lisiblement.



Citation : jusque 300, 350 € mais y le prix



:lol: :mdr:
12
Rebonjour a tous!
Que penseriez vous d'une Zildjian K series 20" (d'occaz enfin vraiment presque neuve! et au prix de 187euros :!: ) ? Je precise aussi que mon style est genre Rock, Pop trucs du genre
Voila tout!
Au fait après renseignements pris la sabian b8 pro que l'on me proposais etait au prix de 100 euros donc j'ai laissé tombé suite a tous vos conseils!
13
Desole je vais encore en rajouter une dans mon choix, une Zildjan Z custom ride 22"a 200 euros elle aussi quasiment neuve!
Allez je vous laisse reflechir!
Moi je vais y reflechir en cours! :oo:
14
Ca dépend de la musique que tu veux jouer apres. La Z, elle, dégage un assez gros son, notamment pour le métal, mais la K jamais essayé :| . Par contre la A-custom, pour le punk rock par exemple, c'est du :aime:
15
La K devrait plus convenir à ce que tu fais pour moi

Désolé pour la faute je voulais bien sur dire : "Mets-y" (et voila j'hésite maintenant :??: )
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
16
Voila l'affaire est conclue!
J'ai acheté une zildjian A custom ping ride 22" (neuve) a 330 euros a la baguetterie! (PS: un petit merci au vendeur pour les 100 euros de reduction lol !)
Que pensez vous de mon achat et du prix!
En tout cas merci a vous tous pour vos renseignements!
Je suis tombé :aime: de ma Zildjan!
Bon allez je retourne jouer!
Merci encore
17
https://www.thomann.de/thoiw9_zildjian_acustom_22_pingride_prodinfo.html
que t'as payé 22€ pour l'avoir essayé et jouer dessus tout de suite.

Perso, je trouve ça honnête, je ne suis pas partisans des cymbales par VPC, en plus à la bag avec le stock qu'ils ont, t'as bien pu comparer.
Donc bien !! :bravo2:
18
Trés bon choix j ai eu une ping de 20" pendant un bon moment , une trés bonne cymbale

:bravo:
19
Excellent choix !!!! T'es mon copain, A-custom powwaaaa :aime:
20
Tres bon choix!!!!
Ya rien à redire, A custom, ça claque! :bravo: