Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SABIAN AAX ça vaut quoi d'apres vous?

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 2 691 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SABIAN AAX ça vaut quoi d'apres vous?
Salut tout le monde!

Je suis sur le point d'acheter une crash 16' sabian aax, quelqu'un a-t-il dejà testé cette cymbale :?:
C'est pour jouer du rock essentiellement (un peu de punk aussi), quesque vous en pensez :?:

ps:j'ai quelques cymbales a vendre si ça vous interresse les negociations sont ouvertes...


Merci
2
Une tuerie.

Par contre il existe plusieurs models de aax,xplosion, les studio, les stages, les metal....

j'en ai 2, un 16" studio crash, et un 17 " stage.

perso j'ai pas apprecié les metal.
3
Tu a oublié les dark

j'en ai une en 14", c'est vraiment genial. ce sont de très bonnes cymbales
4
C kler chez AAX lol ,crash 16" c'est tres vague !!! et avant de faire ton choix final ,passe donc les ecouter ici : www.sabian.com :oo:
5
Quelques soient les références de la crash AAX Sabian, tu peux être sur de la qualité car ce sont les cymbales les plus versatiles et les plus solides et pas seulement de la marque.

Tu rentres, dans le niveau de qualité des Zildjian Avedis Custom, Paiste Sound Formula et autres...

Très franchement, le son teinté assez moderne est passe partout pour les musiques actuelles...

Voilà, je pense que c'est franchement un très bon achat...
@+Musicalement, rimfeel
6
Ca passe pas pour moi :o:

Je trouve le sustain un peu grave et je le préfère plus aigu :bravo:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
7
Ah les gouts et les couleurs .... ca se discute pas ...
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
8
C'est vrai que maintenant que tu le dis, c'est pas faut, mais justement ca rend super bien ...
S'en remettre à tes gouts personnels, tu dois :bravo:
9
Est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer la principale difference entre les AA et les AAX svp. C quoi le mieu? moi aussi je m'intéresse a ces modèles merci
10
Bahh les AA t'offrent une gamme plus large et sont a mon avis les plus brillantes de la marque (je compte pas les Pro Sonix qui sont pour moi hors concouts car trop trop brillante à mon gout...)
Les AAX sont des cymbales plus exigentes et typées et leur martelage avancé leur procure plus de chaleur et un petit côté sombre (bien que toujours brillante et moins sombre que des HH).
Les Stage sonnent bien à tout point de vue, les Studio sont un rien moins puissantes mais fort proches des Stage. Les Metal sont épaisses et puissantes, les Dark sont sombres,...
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...