SABIAN AAX ça vaut quoi d'apres vous?
- 9 réponses
- 9 participants
- 2 739 vues
- 1 follower
Rochaction
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/05/2005 à 21:59:59SABIAN AAX ça vaut quoi d'apres vous?
Salut tout le monde!
Je suis sur le point d'acheter une crash 16' sabian aax, quelqu'un a-t-il dejà testé cette cymbale
C'est pour jouer du rock essentiellement (un peu de punk aussi), quesque vous en pensez
ps:j'ai quelques cymbales a vendre si ça vous interresse les negociations sont ouvertes...
Merci
Je suis sur le point d'acheter une crash 16' sabian aax, quelqu'un a-t-il dejà testé cette cymbale
C'est pour jouer du rock essentiellement (un peu de punk aussi), quesque vous en pensez
ps:j'ai quelques cymbales a vendre si ça vous interresse les negociations sont ouvertes...
Merci
JoBaR
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 18/05/2005 à 10:08:25
Une tuerie.
Par contre il existe plusieurs models de aax,xplosion, les studio, les stages, les metal....
j'en ai 2, un 16" studio crash, et un 17 " stage.
perso j'ai pas apprecié les metal.
Par contre il existe plusieurs models de aax,xplosion, les studio, les stages, les metal....
j'en ai 2, un 16" studio crash, et un 17 " stage.
perso j'ai pas apprecié les metal.
lukegeniius
796
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 18/05/2005 à 13:52:28
Tu a oublié les dark
j'en ai une en 14", c'est vraiment genial. ce sont de très bonnes cymbales
j'en ai une en 14", c'est vraiment genial. ce sont de très bonnes cymbales
holyblast
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 30/05/2005 à 16:57:54
C kler chez AAX lol ,crash 16" c'est tres vague !!! et avant de faire ton choix final ,passe donc les ecouter ici : www.sabian.com
rimfeel
457
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 01/06/2005 à 10:58:57
Quelques soient les références de la crash AAX Sabian, tu peux être sur de la qualité car ce sont les cymbales les plus versatiles et les plus solides et pas seulement de la marque.
Tu rentres, dans le niveau de qualité des Zildjian Avedis Custom, Paiste Sound Formula et autres...
Très franchement, le son teinté assez moderne est passe partout pour les musiques actuelles...
Voilà, je pense que c'est franchement un très bon achat...
Tu rentres, dans le niveau de qualité des Zildjian Avedis Custom, Paiste Sound Formula et autres...
Très franchement, le son teinté assez moderne est passe partout pour les musiques actuelles...
Voilà, je pense que c'est franchement un très bon achat...
@+Musicalement, rimfeel
Graad
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 01/06/2005 à 19:43:14
Ca passe pas pour moi
Je trouve le sustain un peu grave et je le préfère plus aigu
Je trouve le sustain un peu grave et je le préfère plus aigu
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 01/06/2005 à 21:03:35
Ah les gouts et les couleurs .... ca se discute pas ...
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
batt'max
1101
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 01/06/2005 à 21:15:21
C'est vrai que maintenant que tu le dis, c'est pas faut, mais justement ca rend super bien ...
S'en remettre à tes gouts personnels, tu dois
S'en remettre à tes gouts personnels, tu dois
silja
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 03/06/2005 à 19:42:01
Est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer la principale difference entre les AA et les AAX svp. C quoi le mieu? moi aussi je m'intéresse a ces modèles merci
Graad
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 03/06/2005 à 23:06:26
Bahh les AA t'offrent une gamme plus large et sont a mon avis les plus brillantes de la marque (je compte pas les Pro Sonix qui sont pour moi hors concouts car trop trop brillante à mon gout...)
Les AAX sont des cymbales plus exigentes et typées et leur martelage avancé leur procure plus de chaleur et un petit côté sombre (bien que toujours brillante et moins sombre que des HH).
Les Stage sonnent bien à tout point de vue, les Studio sont un rien moins puissantes mais fort proches des Stage. Les Metal sont épaisses et puissantes, les Dark sont sombres,...
Les AAX sont des cymbales plus exigentes et typées et leur martelage avancé leur procure plus de chaleur et un petit côté sombre (bien que toujours brillante et moins sombre que des HH).
Les Stage sonnent bien à tout point de vue, les Studio sont un rien moins puissantes mais fort proches des Stage. Les Metal sont épaisses et puissantes, les Dark sont sombres,...
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
- < Liste des sujets
- Charte