Crash neuve pour 100€?
- 24 réponses
- 10 participants
- 1 057 vues
- 9 followers
jimbouch
Que me conseillez-vous?
Meinl Raker, Classic
Paiste Alpha, PST5, innovations
UFIP Ritmo
Quelle taille?
J'oubliais, style:Rock.
Merci pour votre aide.
boitaRytm (ex-warmen)
Hors sujet : juste pour comparer, les alchemy en magazins elles coutent combien ??
Remi71
Hors sujet : pour comparer, y'en a pas en france, mais en angleterre ça doit être genre 300€ le charley et genre 230€ la ride...
boitaRytm (ex-warmen)
Hors sujet : mince!! t'a fait une affaire on dirais!
et sinon et sonnent bien ?? je crois me rappeler en avoir testé un crash et c'etait pas mal
d'ailleurs après avoir lu ton profil on dirait que t'a un crash de cette serie mais pas la ride et le charley. pq??
Remi71
Hors sujet : Maintenant c'est réparé !! je vais sans doute recevoir ces cymbales la semaine prochaine, ce n'était pas le cas car ja me constituais mon kit petit a petit
boitaRytm (ex-warmen)
Hors sujet : donc si je comprend bien, puisque tu a tenu a completer ton set avec des alchemy, tu doit etre content de ces cymbales pas vrai?? tu joue quel style ??
Remi71
Hors sujet : En fait, c'est ça, je suis content de ma crash 16, donc hop, va pour le reste.. c'est vrai que j'avais anticipé en mettant des Amun dans mon profil, car je pensais vraiment acheter ça, mais l'okkaz avec les alchemy s'est présentée, alors ... Je joue principalement du rock/metal, mais j'essaye de me diversifier autant dans mon jeu que dans mes écoutes musicales, ce qui va être dur !!
josh freese
Remi71
Ah oui !
ben les powerful sont plus épaisses que les medium, donc le son global est plus aigü et brillant, et la cymbale un peu plus solide, mais ça joue pas tant que ça ...
josh freese
Remi71
Ca viendra ! Y'a des pros qui savent frapper une cymbale non plus, mais vu que pas mal sont endorsés, ils s'en balancent de péter des cymbales.
bref @+
- < Liste des sujets
- Charte