Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Crash neuve pour 100€?

• 24 réponses
  • 10 participants
  • 1 057 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Crash neuve pour 100€?
Voilà, je souhaite acquérir une crash neuve pour compléter mon set. Je suis plus ou moins débutant et j'avais équipé ma batterie avec le pack B8 Sabian. J'aimerais maintenant compléter cela avec une crash possédant un très bon rapport qualité/prix.(budget environ 100€).
Que me conseillez-vous?
Meinl Raker, Classic
Paiste Alpha, PST5, innovations
UFIP Ritmo
Quelle taille?
J'oubliais, style:Rock.
Merci pour votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : juste pour comparer, les alchemy en magazins elles coutent combien ??

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
12

Hors sujet : pour comparer, y'en a pas en france, mais en angleterre ça doit être genre 300€ le charley et genre 230€ la ride... :8)

13

Hors sujet : mince!! t'a fait une affaire on dirais! :bravo:
et sinon et sonnent bien ?? je crois me rappeler en avoir testé un crash et c'etait pas mal
d'ailleurs après avoir lu ton profil on dirait que t'a un crash de cette serie mais pas la ride et le charley. pq?? :???:

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
14

Hors sujet : Maintenant c'est réparé !! je vais sans doute recevoir ces cymbales la semaine prochaine, ce n'était pas le cas car ja me constituais mon kit petit a petit :clin:

15

Hors sujet : donc si je comprend bien, puisque tu a tenu a completer ton set avec des alchemy, tu doit etre content de ces cymbales pas vrai?? :clin: tu joue quel style ??

16

Hors sujet : En fait, c'est ça, je suis content de ma crash 16, donc hop, va pour le reste.. c'est vrai que j'avais anticipé en mettant des Amun dans mon profil, car je pensais vraiment acheter ça, mais l'okkaz avec les alchemy s'est présentée, alors ... :) Je joue principalement du rock/metal, mais j'essaye de me diversifier autant dans mon jeu que dans mes écoutes musicales, ce qui va être dur !! :mdr:

17
Rémi 71, ok pour le son, mais est-ce que ça change quelque chose pour la solidité ?
18
Merde de quoi on parlait déjà ...

Ah oui ! :D:

ben les powerful sont plus épaisses que les medium, donc le son global est plus aigü et brillant, et la cymbale un peu plus solide, mais ça joue pas tant que ça ...
19
Okay merci, je demandai ça pasque la je vien de fendre la mienne ! :lol: et il me faut une de ces 2 la.
20
Tu dois pas encore maîtriser la frappe d'une cymbale si tu les fends ... :clin:

Ca viendra ! Y'a des pros qui savent frapper une cymbale non plus, mais vu que pas mal sont endorsés, ils s'en balancent de péter des cymbales.

bref @+