Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crash neuve pour 100€?

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 1 026 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Crash neuve pour 100€?
Voilà, je souhaite acquérir une crash neuve pour compléter mon set. Je suis plus ou moins débutant et j'avais équipé ma batterie avec le pack B8 Sabian. J'aimerais maintenant compléter cela avec une crash possédant un très bon rapport qualité/prix.(budget environ 100€).
Que me conseillez-vous?
Meinl Raker, Classic
Paiste Alpha, PST5, innovations
UFIP Ritmo
Quelle taille?
J'oubliais, style:Rock.
Merci pour votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
21
A moins de 100€ j'ai trouvé une stagg avec un son exeptionnel ( 50€ ), et je suis toujours étonné lorsque je test d'autres stagg, car le son est vraiment mauvais, alors je pense que je suis tombé sur une pépite lol, mais le problème, c'est qu'au bout de trois mois, ya déjà un gros poc...
Double fracture à droite, triple entorse à gauche - sic - moi qui progressait bien à la double !!
22
Lol remi, mais moi c'est normal, c 'est de la pur daub ma cymbale et en plus elle est super vieille. Rien qu'en la voyant ... en plus j'ai l'impression qu'elle verdi !! :mdr:

Tu voi meme les Stagg au bout de 3 mois ça tien pas bien le coup.
Alors une Camber au bout de 8 ans imagine !! :lol:

Darkvik, c'est quoi exactement un gros "poc "?
23
Ben c'est une fissure en forme de croix au milieu de la cymbale...
Je me demande toujours comment ça s'est formé !! :???:
Mais le son est resté le même donc je l'utilise toujours :bravo:
Mais je crains que la fissure s'élargisse :(
Double fracture à droite, triple entorse à gauche - sic - moi qui progressait bien à la double !!
24
Au milieu de la cymbale ?? balaiz !

oui c'est bizar
Moi j'ai eu une premiere fissure sur le coté, j'ai percé un trou a l'extremité en croyant que la fissure n'allait pas progresser, mais finalement elle a doublé de longueur maintenant. :((
25
Oué une fois ke la fissure est faite, c'est difficile de l'arrêter !!
J'avais deux petites fissures qui partait de l'intérieur sur ma splash, ben elle ont continuée à sagrandir jusqu'à fendre la cymbale presque en deux...
Double fracture à droite, triple entorse à gauche - sic - moi qui progressait bien à la double !!