Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'ai besoin de cymbales charley + crash

• 17 réponses
  • 6 participants
  • 740 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion J'ai besoin de cymbales charley + crash
Voila, il me faut un nouveau charley pour remplacer mon bon vieux ( qui n'a que 8 mois mais c'est de la merde : magnum ) taille 14. et une crash résistante, solide de taille. je prefererais du zildjian, mais mon budget est serré :
210 € pour la crash de 16 ou 18" pour aller avec une crash PULSE de 16"
250 € pour le hi-hats de 14"
voila j'espere que vous pourrez me renseigner, j'ai vu les ZXT titanium qui ont un super look mais apparement la qualité a du mal a suivre, je ne peux pas commander par internet en tout cas alors évitez de me dire va sur ce site là etc... svp. j'espere avoir de vos nouvelles.
au fait je joue principalement du metal.
Nymphetamine...
Afficher le sujet de la discussion
11
Entre - 50 et 100 € neuves bien sur. il va les commander a l'usine.
Nymphetamine...
12
Et comment qu'il fait ??? il habite aux USA ???? pasque avec mes copaisbn batteurs on pourrait faire un achat de groupe !!! mais a ce moment là t'est limité a une seule marque ?
sinon pour tes cymbales, le bas de game Zildjian, c'est pas super, sauf si t'est accros a Zildjian, moi pour les petits budgets (genre moi) je préfère Sabian XS20 ou paiste classic ou alpha ( sur thomann.de le prix des paiste alpha est carément hallucinant !!)
13
Il peut avoir toutes les marques normalement , mais par exemple il a failli me faire une z custom 16 crash a 150 €
Nymphetamine...
14
>>>ton pote connait ebay et pas toi? :noidea:
15
Il a rien sur ebay
Nymphetamine...
16
C'est sur ebay internationnale qu'on trouve ce genre de chose.
17
Mais il va quand même les faire commander a l'usine !!!
Nymphetamine...
18
Mouai il serait pas un peu marseillais ton pote ???
ou alors c'est david copperfield !!!
par contre si vs etes ds le sud, le vrai bon plan c'est l'andorre !!!!!!