Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de cymbales pour metal

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 2 572 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Choix de cymbales pour metal
Bonjour,

Voilà, je suis batteur depuis 10 ans, cependant, vu mes moyens financiers, je n'achète pas régulièrement de matériels pour ma batterie, et du coup, je n'y connais pas grand chose en marques, etc.

A l'heure actuelle, j'ai une Crash 14 pouces Zildjian A Custom dont j'adore le son, vraiment très clair, net, et puissant. Une ride UFIP 20 pouces en Rough Serie parfaite qualité / prix, et un Hit-Hat Sabian XS.

Cependant, je serais intéressé par acheter soit une crash 18 pouces (en rythmique) soit une chinoise et j'aimerais quelques conseils sur les marques à prendre, et la série. J'ai un budget de 300€ environ. J'ai vu des Paiste Chinoises en 802 (bronze) à 120€, vous en pensez quoi ?

Je fais du metal dans la lignée lamb of god, machine head, mudvayne, diecast, devildriver, annihilator, kreator, en gros plutôt du thrash.

Donc quelle marque et série pour ce style me conseillez vous ?

Merci d'avance, et bonne journée. :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Je confirme le mec de lamb of god ne joue que sur meinl, principalement amun (Drumzone n°1)
12
LA PAK ZXT ARGENTE C DLA PURE BOMB xDDDDDDDDDD
Ce texte apparaîtra à la fin de vos messages envoyés par AudioFanzine, ainsi qu'éventuellement sur les forums.
13
Y prennent jamais tes trolls...
14
Alors , là , c la 1ère foi que je vois quelqu' un dire du bien sur les zxt titatinum
c du marketing, c est que du look, mais, ya pas le son
15
Toujours fan de larssse oulriiiiiich ?
:mdr:
16
Non.
Ce texte apparaîtra à la fin de vos messages envoyés par AudioFanzine, ainsi qu'éventuellement sur les forums.
17
J'ai changé,