Sujet Votre avis sur ce site :

Sujet de la discussion Votre avis sur ce site :
Salut à tous ! Pour ceux qui connaissent, j'aimerais votre avis sur ce site :
Car je trouve les articles vraiment pas cher, par ex, cymbale AA thin crash a 144.99 euros :oo: , je trouve que c'est vraiment pas cher, maitenant pour ceux qui ont déja commandé sur ce site, je voudrais savoir si on peut lui faire confiance et si le colit arrive en bon état, assez rapidement etc ?? Voila merci d'avance , a+! :clin:
Moi aussi je serais interesse d'avoir des reponses quant au serieu de ce site.
Up :D:
Heu je sais pas si sa change, mais les prix que vous avez dits ne sont pas en euros, mais en dollars

de toute façon :fleche:

Citation : "Unfortunately, Musician's Friend is contractually obligated by most of our suppliers to distribute their products only in the United States."

donc c'est impossible de se faire livrer en europe pour la plupart des marques ..... enfin si j'ai bien compris
Mais si c'est en dollars, c'est encore moins cher qu'en euros...
Ok, merci pour vos réponses, c'est nul qu'ils livrent pas en europe, t'es sur basix did que c'est que certaines marques?
Ben j'ai cité ce qu'est marqué sur le site, je ne sais plus trop ou j'ai trouvé ca mais c'est pas bien dur a retrouver

mon niveau pitoyable en anglais m'a peut-etre fait traduire n'importe quoi, mais je pense que c'est ca
a confirmer par un vrai pro en anglais !
J'ai déjà acheté du matos aux States mais il faut avoir du temps.
Avec music123.com, j'ai acheté des peaux et je n'ai pas payer de taxes.
sur drumbalaya.com, j'ai acheté du matos pour la batterie électronique et la j'ai eu la totale: port +taxes, heureusement le dollar est faible, et c'et resté intéressant.
Il est vrai que certaines marques interdisent l'export USA -> EUROPE (ROLAND, YAMAHA) , le prix aux States étant vraiment plus bas, pour certains de leur produit.
Mais il reste encore d'autres possibilités :
cet exemple http://www.bassfusion.com/achatNeufUS.php

Pour ma part, je m'oriente sur ebay USA mais là aussi il faut du temps et de la vigilance.
Bonne chance
Ok, merci k2 pour le lien music123, je pense commander ma cymable la bas!
Voila merci a tous pour vos reponses, a+! :clin:
Lol ; je revien du canada , j'ai acheté 3 cymbales : une ride 20", une crash 18" et une splash , j'en ai eu pour environ 200 € plus la housse rigide sabian offerte au lieu de 360€ sur thoman soit envoron -40%

point negatifs : j'ai du transporter les cymbales avec moi en me privant d'autres bagages a main et je n'ai pas de garantie (mais queske c'est une garantie sur une cymbale en france ?)