Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet China, charley rock/metal

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 258 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion China, charley rock/metal
Salut à tous :8)
je jou du rock, et du métal (system, aqme, green day, noire désire, korn...) je cherche un charley et une china (de chez zildjian) pour remplacé mon charley zxt rock de merde qui est fissuré et pour compléter avec ma ride et ma crash zxt et ma 2eme crash Z-custom 18" (que jutilise beaucou pour faire de la rythique )

:fleche: Jaimerais retrouvé le même son qu'un charley heavy signature de chz paiste qu'est ce que je doi prendre ?? je penssais a un A-custom (peut être projection) ou peut être a un Z-custom (bien que moin polivalant)

:fleche: Pour la china jen aimerais une avec lakel je puisse joué de la rytmik (javais pensé a une Oriental 18" surement ) jaimerais avoir un son , euh coment dire :???: qui ressemble comme a un charley ouvert a fond si vous voyez se que je veu dire :clin:

Voila merci beaucoup :bravo:
Korgan le nain barbare
Afficher le sujet de la discussion
11
LOL nan c pas pour faire style! J'aime beaucoup paiste il fond de très bonne cymballes ( les signatures :aime: mon rêve ^^) les Sabian aussi son trè trè bonne mais bon c'est juste que voila j'ai prix un pack Zildjian une autre Crash Z-custom et que pour continuer mon kit j'aimerais avoir une chinoise Zildjian question euh.. d'esthétique :clin:
Korgan le nain barbare
12
13
Pour la china, une K 19" China Boy si t'as les moyens sinon une Oriental China Trash en 18" ou 19" et c'est gagné :bravo:
14

Hors sujet : Au fait une cymbale equivalente a la aax chinese 19" en zildjian vous sauriez me conseiller?

Rock'n'Roll is written on my bones
15
Ah ouais oké...dans ce cas on m'a beacoup parlé des china trash de chez zildjian mais je sais pas vraiment si elle valent le coup parce que je ne l'ai pas testée.
16
Oué pas mal la china K mais je préfère quan même la Z-custom et la Oriental :aime: si quelqu'un jou avec une de ces deux cymballes faite savoir se que vous en pensser :clin:
Korgan le nain barbare
17
Ah dsl je me suis peut-etre mal exprimé...quand je disais china trash je voulais parlé de la oriental china trash justement :D: