Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Xs20 ou ZBT4 ?

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 1 096 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Xs20 ou ZBT4 ?
Salut tout le monde.c'est mon premier post donc j'en profite pour fair une breve presentation.
J'ai 16 ans, je suis batteur depuis 4 ans déja, et je joue de tout style, surtout du rock, mais j'explore la variet,le jazz,le reggae, enfin j'essaye d'etre un batteur polyvalent au possible ^^.
Donc voila ca fais 4 ans que je jous ur une batterie sans marque completement pouris,et je me suis decider a économiser et contacter papa noelpour qu'il m'aporte une jolie pearl export :D: .
Evidemment me faut des cymbales et c'est al qu'est le probleme, j'ai jamais jouer sur de tres bonne cymbales ( celle d'origine de ma batterie, des bouts de tole de 0.0001mm d'epaisseur, et des cymbales d'origine livré sur la pearl exportsur laquelle je joue en cours)
Donc j'ai fouiller sur le net et en fonction de mon budget, j'hesite entre les packs Xs 20 et ZBT4.
Alors quesque vous me conseillez sachant que comme je le disait j'essaye de rester polyvalent, meme si mon style est plus rock.
Voila merci d'avance :P:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : mais ou peut-ont trouver des prix de stagg sur le net ??



Laisse tomber !

Vaut mieux économiser un peu plus et acheter du meilleur matériel.
12
Bon ben merci pour vos reponses.
En fait j'avais pas lu de bonne apreciation a propos des ZBT, mais un gars qui est en cours avec moi, m'a dit que c'etait de bonnes cymables pour le prix et que c'etait meme jouable sur scene et tout .... Alors ca m'a mis un doute.
Mais bon je reste sur ma premiere impression ce sera un pack Xs20 rock alors :bravo:
Encor merci les gens :D:
13
Y'a chez Meinl aussi dans cette gamme de prix, jette un oeil sur Thomann par exemple.
14
C'est vrai que tu aura plus de choix chez meinl car les xs20 sont un peu limitées en modeles ...
15
J'habite a la reunion et je vous laisse imaginer les frais de port, jusqu'a chez moi, puis quand ca arrive on paye l'octroi de mer... enfin on s'en sort plus.
Deja je vais achter ma export ex ici pour 1 000€ :fache:
Et je vais attendre quelqu'un bouge en france pour les vacances de noel et me ramene mon pack de xs20, je done l'adresse de la baguetterie et comme ca c'est reglé.
Mais bon merci quand meme, si je vient en france pour les vac j'irai dans des mag pour tester ces fameuses meinl ^^
16
Bah sinon si t'as un ami qui habites en france tu les fais livrer chez lui..
17
Ben oui mais je paye les frais de ports comme ci-suis:
thomann=>pote
pote=>reunion
et pour peux que la douane intercepte le coli je paye l'octroi de mer ( je ne sais plus combien de %) sur le cout total du colis c'est a dir prix des cymbales+cout de l'envoi france reunion.
Alors au final bonjour l'aventur ^^