Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zildjian ZHT

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 826 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Zildjian ZHT
Bonjour à tous ! :lol:

J'ai vu l'autre jour, par hazard, que depuis peu de temps (même pas une semaine il me semble...) Zildjian avait sorti une nouvelle marque de cymbales : les ZHT.
http://www.zildjian.com

Etant donné, que j'ai été très surpris par cette nouvelle, je suis allé me renseigner un peu, et il semblerait que ces cymbales sont un peu plus cher que les ZXT, et (peut-être ?) de meilleur qualité.

Aussi, j'aurai voulu avoir plus de rensignements à leur sujet, si jamais vous en aviez déjà entendu parler. Ce qu'elles valent vraiment, ce qu'elles coûtent par chez nous ?

Et, plus simplement, si elles représentent une vrai évolution ou juste un moyen pour la firme de dire "j'ai sorti un nouveau produit", qui n'a en réalité pas grand intérêt...!

Merci d'avance à ceux qui répondront ! :clin: :lol:

Musicalement !! :mdr: :bravo:


S_noom ^^
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi aussi pour les ZXT !

en plus , des cymbales , c tres aigu ... il faut de bonnes enceintes pour pouvoir bien entendre ...
12
Oui le son des zxt parait vraiment immonde sur le site (surtout les titanium)

pour les ZHT il parait vraiment correcte(je n'ai éssayer que la crash rock 18) et pour le prix je pense que c'est une bonne affaire, je vai faire un tour a la bag dans pas longtemps, s'ils en ont j'éssayerai et je vous dirai ce qu'elles valent vraiment.
Sinon j'attend d'autre réactions.