Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Orion : oui ou non ?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 846 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Orion : oui ou non ?
Hello !

mon prof de batterie s'est acheté 2 set de cymbales orion, un révolution pro et l'autre solo kekchose...
Lui m'en a parlé comme une révélation de cymbale a un prix magnifiquissime, en gros que c'était trop trop bien pour le prix.

C'est vrai que c'est pas cher, 300 euros le set de soit disant haute gamme de orion.

Mais moi j'ai éssayer et franchement, les ptits flocons c'est sympatoche mais le son est quand meme pas mal casserole et très spécial...

je voudrait savoir ce que vous en pensez parce que quand meme, mon prof est mieu placé pour savoir :|

Je pense que cette marque est bonnne pour les débutant et apparement mon prof, pas trop.

ET VOUS ??
2
Piston, pourrait-tu transférer ce topic dans "cymables" siteuplait ? j'ai po fait gaffe quand je l'ai écris :oops:
merki !
3
Fait.

A ben la tu parles d'un sujet interessant, je te dirais ORION=casseroles indigne du nom de cymbale, mais je pensais la même chose de Meinl il y a quelques années. Peut être suivent ils la même voie :noidea:

Je vais aller écouter ça un de ces 4
4
Moi j ai acheté un charley orion vizius et j en suis trés content.aprés c est vrais que je trouve qu elle sont toutes typé electro ou funck.On ne peut pas les comparé a des K mais pour le prix elles sont vraiment bien. :bravo2:
5
Piston tu trouve toujours que meinl sonne casserole ou tu trouvait ?
6
Il trouvait (si j'ai bien saisi), c'est vrai que Meinl est actuellement bien loin de l'époque plaques d'égout estampillées Meteor
7
J'ai d'ailleurs pas mal d'idée de reconversion pour mes meteors:
Lustre avec la crash de 16, appliques avec les charley. ça fait très déco des années 80 par contre.
8

Citation : mes meteors



9
Moi j'aurais bien fait un cendrier avec ma 18" mais je vois pas trop comment découper, c'est lourd ce truc... Elles portent bien leur nom en fait, ça tombe par terre, ça te fait un cratère que les dinosaures y survivent pas...
10