Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel crach choisir?

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 927 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel crach choisir?
Alors voila, je m'y connais tres peu en cymbals, je recherche 2 crach, j'avais pensé a l'entré de gamme de chez paiste, c'est pas chere. je ne compte pas mettre plus de 50€par cymbal, qu'ils soient neuf ou d'occaz, qu 'es ce que vous me conceillerez comme cymbal pour un budjet tres seré? (je suis a l'origine chanteur dans mon groupe mais on c'est separé de notre batteur, c'est pourquoi, je ne veut pas investir dans du materiel de pro)
je cherche aussi une double pedal neuf ou d'occaz vrement pas tres cher mais que choisir??
bon ,on pourrait prendre un autre batteur mais pour l'instant on prefere rester comme sa
help me!!
Afficher le sujet de la discussion
11
www.megazic.com
www.ebay.fr
www.ebay.de
www.zikinf.com

mais y en a certainement d'autres ....
Bonne chasse :clin:
12
Ce poste n'a rien avoir avec le sujet sauf ke j galere avec un crash
mais ca vo pa le coup de faire un nouveau truc

alors en fait mon crash sonne pluto grave 1 peu comme des tefals c vrai( et c tre chiant ) alors eske 1 ptit modif du genre un trou dans la cloche ( je di ptet nimporte koi) ou dotre trucs dans le genre arrangeraient les choses
?
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
13
Bah ça dépend, c quoi ta crash? Quelle marque? Elle est vieille?
14
Warguy, c'est trop chô de te relire :twisted: :mdr:

dsl, j'en ai chié grave. Bon, ta crash, si c'est une camber ou n'importe quelle galette en alliage type Ni-Si ou cuivre jaune, y a rien à faire, sauf la masser* .
Alors, qu'est-ce ???




*masser : appliquer des coups de massette sur un objet métallique dans le but d'en extraire des harmoniques sombres et incontrôlées.
15
Regarde chez Meinl aussi ....
16
C un crash k eu avec ma batterie ki est une fabrication du pays( made iin tunisia)

donc pour la mark je peu pa vou aider
mais en general ya pas un truc ki marche
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
17
Photo ? mp3 ???
En principe, y a rien à faire si ce n'est en racheter une autre...
Steu plé fédé fraz.
Je savais pas qu'on faisait des cymbales en Tunisie.