Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ceux qui veulent comparer les Sabian

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 272 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour ceux qui veulent comparer les Sabian
Ce lien est sympa pour comparer un peu les différents modèles Sabian :
https://www.sabian.com/page.php?subsection=cymbals&page=sound_check

Avec des extraits mp3, j'ai été surpris de la différence entre un charley AAX Stage de 13" et de 14", du coup, maintenant, je sais que je préfère en 14", c'est ce dont j'ai besoin.

Donc voilà, si ça peut-être utile, les extraits sont courts mais l'avantage c'est que les possésseurs de modem pourront les écouter aussi...

@++

Mdf : MY DYING BRIDE The Dreadful Hours
Afficher le sujet de la discussion
11
Tiens Grenoblours, tu crois que c'est possible de trouver un bon charley AAX Stage d'occas sur Grenoble?

Pour les taxes US, ça dépend si c'est une boutique ou pas je pense... Ce qu'il y a écrit sur le paquet que tu vas recevoir... "Gifts" ou autres...
12

Citation : La jsuis pas d'acord, a noël j'ai commandé une sabian B8 pro et un pied de charley aux US et je les ai recu au bout d'une semaine pour la moitié du prix qu'on trouve ici... Et en plus t'as en effet une palette de cymbales beaucoup plus vaste.



Merde je pensais que c'était craignos de commander aux US ce qui fait que j'ai peut être payé mes cymbales le double du prix :(((

Enfin pour les cymbales ça va, je les ai eu en moins d'une semaine. C'est ma batterie pour laquelle j'ai attendu 5 mois parce que le modèle se faisait pas en france (Couleur et profondeur de futs)
13

Citation : Merde je pensais que c'était craignos de commander aux US ce qui fait que j'ai peut être payé mes cymbales le double du prix



Ca c'est bien possible, bien que souvent, les taxes et port amoindrisent l'écart...
14
Et 120 Euros d'occaz pour une Sabian AA Thin Crash 19", ça vaut le coup?