Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les cymbales Turkish

  • 18 réponses
  • 14 participants
  • 2 029 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Les cymbales Turkish
Salut ,je voudrais juste savoir ou je pourrais trouver des prix de cymbales Turkish (c'est comme ça que sa s'écrit ..) et mon prof m'a dit que c'était pas mal comme cymbales donc j'attend vos réactions ^^
MErci
Afficher le sujet de la discussion
11
https://www.milongamusic.com/sousrubrique.php?idsousrub=15 eux ils en vendent. je me demande vraiment ce que ca vaut
12
Sur les pubs qui passent sur AF (sur le coté gauche) des fois y'a des pubs milonga pour les cymbales turkish (je crois que c'est 299€ un charley + une ride + une crash).
13
ça fait combien d'années que tu écris shirley?

14

Hors sujet : mdr shriley et dino



oui c'est milonga qui importe en france

et franchement j'ai hésité entre une turkish et une K custom dark crash ! c'est pour vous dire

la turkish que j'avais vu été brut :aime: et le son ressemble carrément à la K custom, le seul inconvénient : elle ne se fait pas en 18 pouces, et ils avaient la K custom en 18" que j'ai embarqué pour une maudite somme mdr
15
Milonga est passé importateur exclusif ( yen avait avant à la baguetterie mais yen a plus )
le pack à 299 euros est à tester !!!
16
Pour avoir tester les cymbales Turkish, a istanbul meme cet été, j'ai largement predere pour le son les istanbul. Par contre la bas elles ne coutent pas cher, genre 60-70€ la cymbale!!!
17
Ouai c'est sur c'est moins cher moi j'ai acheté un charley istanbul là bas à genre moins de 150 euros
que du bonheur


Hors sujet : ya vraiment des gens qui ont les oreilles dans le cul pardonnez moi l'expression mais ya un type qui n'est ni batteur ni bon musicien ( c'est un gratteux depuis 10 ans qui sait a peine plaqué deux accords correctement bref )qui a osé me dire qu'il préferait le son du charley sabian b8 de la salle de répèt a mon charley istanbul radiant series ... c'est pas malheureux un monde pareil, c'est a s'en chier un etron par la bouche nan?

18

Citation : c'est a s'en chier un etron par la bouche nan?


:bravo:
19
Ca me semble clairement être des Istanbul renommées ces Turkish... Je suis allé a Milonga Toulouse et une splash coute environ 100€ pour un modèle de 12€... Un hi-hat, dans les 250€... Mais j'ai pas la mémoire des chiffres donc à vérifier.