Les cymbales Turkish
- 18 réponses
- 14 participants
- 2 054 vues
- 10 followers
Corey #8
MErci
Kamakazuu
Les prix sont dur à trouver sur le net. Le mieux, c'est d'aller voir un magasin de batteries/percus, et de demander un tarif. Il aura au moins celui de l'importateur (si Turkish est importé en france, ce dont je ne suis pas sûr du tout).
spacetama
Anonyme
Citation : ça sonne un peu comme des casseroles
MAIS t'es DINGUE !!!
Sly_Fauster
spacetama
Kamakazuu
J'ai eu des classics toutes connes pendant 3 mois, bon c'est "djazzzz", mais ça sonnait du feu de dieu ...
Après compré à une casserole, c'est violent, mais je peux pas dire que c'est pas typé.
Lapin
Le genre de cymbale qu'il faut absolument essayer avant d'acheter.
spacetama
Cela dit j'en ai essayé 2-3 il y a quelques années parce que je suis passé à côté par hasard, et j'ai pas franchement accroché. Je sais plus de quelle série il s'agissait.
Mais si tu me dis qu'elles sont toutes différentes, je suis peut être tombé sur un lot qui me convenait pas. A l'occasion j'en réessayerait, et qui sait, je changerait peut être d'avis!
stef.60six
R@foo
Dirt Noze
fritesgrec
absolutelymuse62
Hors sujet : mdr shriley et dino
oui c'est milonga qui importe en france
et franchement j'ai hésité entre une turkish et une K custom dark crash ! c'est pour vous dire
la turkish que j'avais vu été brut
sphere drummer
le pack à 299 euros est à tester !!!
skurlat
sphere drummer
que du bonheur
Hors sujet : ya vraiment des gens qui ont les oreilles dans le cul pardonnez moi l'expression mais ya un type qui n'est ni batteur ni bon musicien ( c'est un gratteux depuis 10 ans qui sait a peine plaqué deux accords correctement bref )qui a osé me dire qu'il préferait le son du charley sabian b8 de la salle de répèt a mon charley istanbul radiant series ... c'est pas malheureux un monde pareil, c'est a s'en chier un etron par la bouche nan?
Dirt Noze
Citation : c'est a s'en chier un etron par la bouche nan?
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte