Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les cymbales Turkish

  • 18 réponses
  • 14 participants
  • 2 028 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Les cymbales Turkish
Salut ,je voudrais juste savoir ou je pourrais trouver des prix de cymbales Turkish (c'est comme ça que sa s'écrit ..) et mon prof m'a dit que c'était pas mal comme cymbales donc j'attend vos réactions ^^
MErci
2
Oui, c'est clair, c'est vraiment du bon matos.
Les prix sont dur à trouver sur le net. Le mieux, c'est d'aller voir un magasin de batteries/percus, et de demander un tarif. Il aura au moins celui de l'importateur (si Turkish est importé en france, ce dont je ne suis pas sûr du tout).
3
Perso, je trouve que ça sonne un peu comme des casseroles et je ne mettrait jamais de tunes dans une cymbale de cette marque... Mais bon ça n'engage que moi
4

Citation : ça sonne un peu comme des casseroles



MAIS t'es DINGUE !!! :mdr:
5
Un peu fou oui.
6
Ben oui, on a le droit de pas les aimer , les cymbales Turkish!
7
T'as essayé quelle série ?
J'ai eu des classics toutes connes pendant 3 mois, bon c'est "djazzzz", mais ça sonnait du feu de dieu ...

Après compré à une casserole, c'est violent, mais je peux pas dire que c'est pas typé.
8
C'est du fait-main, elles sont toutes différentes, même celles qui proviennent d'une même série...
Le genre de cymbale qu'il faut absolument essayer avant d'acheter.
9
:clin: bon c'est vrai que quand j'ai dit que ça sonnait comme des casseroles j'ai un peu exagéré.
Cela dit j'en ai essayé 2-3 il y a quelques années parce que je suis passé à côté par hasard, et j'ai pas franchement accroché. Je sais plus de quelle série il s'agissait.

Mais si tu me dis qu'elles sont toutes différentes, je suis peut être tombé sur un lot qui me convenait pas. A l'occasion j'en réessayerait, et qui sait, je changerait peut être d'avis!
10
Non c'est vrai que ce sont de bonnes cymbales. Celle que j'avais testé était très très "dark", bien pour un jeu jazz, j'avais pas du tout accroché, mais c'est uniquement une question de gout.