Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un connetrai les prix des cymbales turkish ?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 917 vues
  • 3 followers
1 Quelqu'un connetrai les prix des cymbales turkish ?
Oui ,car on m'a dit que c'etait vraiment des bonnes cymbales ,mais il me faudrait un ordre de prix pour voir si j'ai les moyens ,car jpeus avoir des reduc (sa sert bien un prof de batterie pro :P: )
Afficher le premier post
11
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
12
Je confirme, Turkish, c'est de la bombe.
Enfin, c'est pareil que Istambul ou Bosphorus, du très bon traditionnel.
J'ai testé des Classics. Sur le set, j'ai gardé la crash ride, vraiment polyvalente.
La ride était sombre et riche, bon comme une K ride, mais trop envahissante, en pas assez précise. Un gros râle bon pour le soft rock, le jazz, etc.
Le charley, très chaleureux, très expressif, précis et baveux (fermé /ouvert). Du bon. Lui je l'ai vendu pask plus de sous. Il me reste un Paiste 2002 13" qu'on m'a prêté, j'adôoore.

Je vais faire un avis sur les Turkish (Classics).
Y a peu, dans BatMag, y a eu une série de testée, orientée rock, tu peux leur demander, ils doivent savoir.

batteurmagazine@studiopress.fr ?
13
De plus en plus facile à trouverces cymbales.

J'en ai essayé qu'une paire de charley, genre bien lourd en 14" non tournée. Très précise, aigu et très riche, un excellent thchik (fermeture), mais un ping un peu léger, trop épaisse pour moi.
14
Et vous savé a peut pres leur prix ?
15
Je les ai vu chez Milonga à Villiers; j'ai essayez le moderate set à 300 et quelques €, c'est de la bombe ! Y en a plein d'autres...Je crois que Milonga est le seul à vendre du Turkish ..;à vérif
16
Moi ossi, j'ai eu l 'occaz de les essayer chez milonga
et , c'est un excellent rapport qualité prix