Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hithat paiste 2000 sound reflections 14"

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 3 169 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hithat paiste 2000 sound reflections 14"
Est-ce que kelkun sait m'en dire plus sur ce charley? A part k'il n'est plus sur le marché?
Est-ce ke pour 75 €, c une affaire s'il est kasi neuf?
Merci
2
Non? personne? :???:
3
Je connais pas cette serie mais il me semble qu'elle est ancienne :???:
Essaie! Ca doit être du bon matos. Pour le prix équivalent t'as même pas un hi-hat B8 minable...
4
Bah ouai, c bien cke jme disait!
Super, mais bon, si y'en a d'autre ki en save un peu plus, ca m'arrange! :)
5
Non non ,
personne ne la connait ta série :non:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
6
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
7
Salut
je possède une ride de cette serie qui date du début 90.
elle a un son medium, une resonnance longe donc elle se fait entendre,
un peu embetant dans petit troqué, sinon elle a passé par tout les styles musicaux.
j'espere que ça peut aidé un petit peu dans ton choix
8
Salut,

Les Paiste 2000 sont une série provenant des années 80. Très médium, elles sont issues de l'aliage correspondant à une 2002 mais le façonnage n'est pas le même. C'est une haut de gamme mais dans les premiers prix. Ce sont des Hats très convenanble pour de la musique contemporaine et pour le prix, tu fais une superbe acquisition.

@+

Musicalement,

Yep Men's
@+Musicalement, rimfeel
9
Putain, c'es bien parlé ça !!!

C'est bien de croiser des mecs qui s'y connaissen et qui sont apable de donner un avis clair et constructif !!!

Viva los AF-icionados :mdr: :mdr: :bravo:

Black Matt
10
Moi, j'ai ce charley ! :boire:

Pour 75 euros, c'est clair, j'achéte tout de suite.
C'est sur que pour du hard-bop, ca va pas être ça; mais pour des trucs moins "roots", c'est un très bon charley.

Je joue du metal avec, et c'est couillu sans être saoulant, charley ouvert comme charley fermé. C'est précis, jamais brouillon; on reconnait bien la signature Paiste.
Enregistré, il le fait très très bien également.

Du coup je le garde mon charley, il a suffisamment de personnalité pour faire partie intégrante de mon son de batterie maintenant. :aime:

J'ai été objectif, là ? :mdr: