Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cymbales set (zxt)

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 1 269 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cymbales set (zxt)
Hello tout le monde j'aimerais un petit conseil voila j'ai envi d'acheter un set de cymbale pour " commencer " une serie de cymbale de meme gamme de qualité respectable pour changer mes vieille stagg ^^ . j'ai flasher sur le pack zxt de chez zidjian il est pas tres cher et d'apres quelques avis que j'ai pu lire les cymbales sont de qualité. sachant que je joue du metal j'aimerais savoir si ca serais un bonne investissement d'investir dans cette série :). si vous avez des idée de set complet de cymbales je suis preneur aussi !
Afficher le sujet de la discussion
11
Si tu veux du zildjan, y a le set Z-custom qui est en promos (je sias plus trop ou, mais si ca t'interesse, je regarderai): max 450€ pour HH14, crash16, et ride 20.
12
Tu pete un cable toi?
la ride seule vaut déjà minimum 250€ neuve... et le charley 300€...
T'as pas de fièvre?
13
Atten, jvais t'remettre à ta place ptit gars :evil: !!![url]http://www.musik-service.de/drum-shop/Zildjian.htm
Tu vas dans le liens, tu descend, tu descends,... persque jusqu'à la fin => Et là, tu la ferme! :twisted:
@+

ISC
14
LOL vous battez pas :D je vous remercie en tout cas je prendrais pas les zxt ^^ et la franchement le Z custom pack est vraiment pas cher sur ce site. j'ai passé ma matinée sur le site sabian a ecoute les son de toutes les cymbales . j'ai trouver le son de la HH PRO rock 14 vraiment pas mal. Est ce que qqun aurait encore d'autre site de vente en ligne a des prix attrayant ? :bravo: ca m'interesse vraiment . si par exemple j'ai un budget de 500 euros environ vous me conseiller quoi comme set ? parceque le bas de gamme jcommence a connaitre et ca menerve mais j'ai pas envi de me planter pour l'achat de cymbales moyenne gamme . les z custom sont pas cher mais je sais pas vraiment si elle me conviendrais puisque j'ai pas vraiment d'element de comparaison . par exemple si ya avait a comparer les sabian pro que j'ai vu et les z custom qu'est ce qu'il serait mieu ? merci ! :D:

Always be open. Mike Portnoy.
15
Z-custom c'est la cymbale pour le rock et le gros metal.
les crashs sont super epaisses. et sont faite pour être jouées très fort.

le son quand tu joues arrache un peu les tympans mais une fois sonorisées ou enregistrés avec un micro: magnifique!! c'est un beau son de crash de metal.
16
Comparer les sabian pro et les Z custom ??? quelles sont les meilleures ??

:mdr:

sabian pro c'est du sheet bronze, et les Z c'est du putain de haut de gamme !
17
Non mais te yures Mac!!! :mdr:
Je pense que je vais revendre ma Z custom et mes A customs pour des ZBT ou des Kashian, et si j'ai de la chance des Solars ou des meteors... (Humour Noir)

Si tu me dis Peanuts que tu vois pas la différence entre les Z et les Sabian ProSonix (en les ayant essayé), c'est qu'il y a un pb dans la donne... Rien que le toucher est hyper différent!!! Quand au son...
Serieux faut que tu le voie (entende) pour le voir... Pourtant selon ton profil, tu m'as l'air assez calé, alors serieux prend le temps d'essayer, paske dire que Z c du milieu de gamme, ça me fé sssssouffiir....

Insickure... Pkoi tu t'énnerve? Un peu dans le vent tout seul d'ailleurs puisque ce n'été pas de la moquerie mais de l'incrédulité teintée d'humour. Maintenant, compte pas sur moi pour la fermer, j'ouvrirai toujours ma grande gueule quand bon me semblera.
18
Bah ouai non ca va chui pas con mais le truc ce que je m'ettais jamais interessé jusqu'a ce jour aux cymbales parceque j'en avais pas vraiment besoin et je ne connais pas les sons de toutes les cymbales a part les zildjjian et les sabian qui propose d'entendre le son des cymbales sur leur site :) mais lorsque j'ai posté mon precedent msg j'avais pas entendu le son des Z custom j'avais juste entendu les sabian pro qui me paraissait sympa mais aujourd'ui j'ai ecoute les z custom et ya pas photo :clin: je pense que je vais me mettre au z custom . par contre j'ai ecouté les aax metal j'ai ete pas mal déçu .... vous auriez pas une liste de sites de vente en ligne ? parceque j'achete uniquement sur internet question de budget :) merci ^^

Always be open. Mike Portnoy.
19
Regarde ya un sujet sur les sites de vente dans le tas !
20
Tu joues du métal.OK!prend le nouveau pack de zildjian ZXT titanium Pro4 qui sauf erreur de ma part est à environ 450€.Vas-y fonce c'est du solide!