Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet B8 , 502 , zbt ?

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 1 787 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion B8 , 502 , zbt ?
Slt ! Je dois absolument macheter un pack de cymbale HH Crash & ride mais j'hesite entre le pack sabian b8 ou le pack paiste 502 a et aussi entre le pack Zildjian ZBT .
Voila donc si vou pouviez maider pour me dire celle qui son les plus resistantes , plus jolis son etc ... Et je joue du rock , metal . Merci ! :D:
+++
Afficher le sujet de la discussion
11
A 13 ans je jouais sur une century avec des cymbales headliner a 100 balles alors te plaint pas !! :D:
12
Tt à fait !!! moi j'ai eu ma batterie baguetterie à 16 ans et ben... je l'ai toujours à 20.
et j'ai joué pendant six mois avec les cymbales d'origines sans marque en laiton...
Avant de m'acheter douloureusement pour mon pauvre porte monnaie un kit ZBT pourri.
C triste.

Ahhhhhhhhhhh mais tu sais au fait jean_batteur , je connais bien cet age... Pas besoin de me le détailler... mais bon tu verra : un jour tu tirera ton coup, oui, un jour tu te bourrera la gueule avec tes potes et tu deguelera tes tripes pour la première fois ("je vais mourir, maman!!!" ), oui, un jour tu ira au lycée et ce sera pas mieux que le collège, oui... C'est la vie... Mais en attendant, bosse tes doubles croches, ça te servira. :clin:
Tout cela est dit avec plein d'humour BW... Et tu sais quoi ? En fait c'était pas si pourri que ça cette époque parce que je sort plus avec des meufs mégabonnes comme avant (Je dois prendre de l'age... je deviens moche et je parles au passé, c un drame!!!) :mdr:
13
MDR :mdr:
Ben moi à 13 ans c'était la cata ! Je suis mieux maintenant ! :lol:
14
Merci ! Nivo "meuf" comme tu di si bien je croi que j'ai deja une tete de 20 ans parceque avec moi fau tujour sortir les cannes a peches pour la peche au thons ! :lol:
Et sinon moi aussi j'ai une batterie avec la baguetterie ecri sur la peau de grosse caisse mai bon j'ai peint le logo pour pas me faire humilier :bravo: et moi aussi j'ai les vieille cymbales qui qu'en tu tapes trop fort elle se gondoles et deviennent du plastique ... alllaala donc au lieu de me rabattre sur un kit ZBT je choisi les b8 ainsi va la vie ... Bon sur ceux je pars . Et j'ai une kestion super importante voila les gars qui joue de la grat c des guitariste , ceux qui jouent du piano c des pianiste et pk ceu qui jouent de la batterie c des batteur ? :???: normalement on devai les appelle les batiste c pour sa que j'ai mi mon pseudo jean-batteur parceque comme je mappelle jean-baptiste bas ... :fleche: obn je me vire moi meme ...
15
Il me fais délirer ce jeune !!
fais attention a pas griller tes neurones trop vite !!
16
C'est net !
Bientôt il va carburer au pétard/Redbull !! mdr
17
Ohhhhhhhhhhhhh lui le jeune il promet!!!!!! :bravo:
Niveau humour il me fais penser à mon ancien guitariste qu'on a viré pour ses blagues... Enfin pas que ça mais bon. :mdr:
Rudbull Vodka Petard et le jeune il va devenir compétent, moi je vous le dis... :lol: Pour ses neurones c'est déjà fait apparement.

Pour les thons... je crois que c'est notre lot à tous d'attirer les thons : c'est les chanteurs qui se font les bonnes. les gratteux ils se font rien du tt. Et les bassiste les moyennes en général, mais frigide... :mdr:

Hors sujet :
Comment j'ai fait pour sortir avec cette fille trop bonne et trop mortelle au pieu???????????????????? Maintenant je suis un looser célibataire c'est affligeant.

18

Citation : je crois que c'est notre lot à tous d'attirer les thons : c'est les chanteurs qui se font les bonnes. les gratteux ils se font rien du tt. Et les bassiste les moyennes en général, mais frigide



heu...pas dans mes groupes alors ! C'est toujours les guitaristes qui se les tappent ! Un solo à la con, de la branlette de manche et des gestes démesurés à la Pete Townsend ça doit les faire tripper... :??:
19
Je la voyais bien venir la feinte sur jean-baptiste.. :langue:

je confirme par la meme occasion que c'est les guitaristes qui se tapent toutes les meufs, enfin les plus belles, pas forcement les plus intelligentes :D:

Et nous on a les filles moins belles mais qui sinteressent plus au groupe, style "je suis fan".. Ne me dites pas que le coup de la grosse truie qui vient vous accoster apres un concert ne vous ai jamais arriver ? :mrg: ..pitié.. :( :D:
20
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh moi...
bien sur!!! enfin tout le temps serait un bien grand mot mais souvent.
Mes guitaristes sont mauvais alors. faut que je me fasse une raison.

Hors sujet : C'est vrai que je faisais de la gratte quand je suis sorti avec elle... Ca explique beaucoup de choses...