Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande conseil cymbales felees (dernier recours.)

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 197 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande conseil cymbales felees (dernier recours.)
Salut
j'ai deux crash sabian (AAX et Pro Sonix) qui se sont fissurees il y a pas mal de temps...apres qques recherches pour savoir que faire pour eviter la propagation de la fissure j'ai percé un trou en haut (tout en haut) des fissures de chaque cymbale...mais la fissure a continué (sur les 2 cymbales)...donc rebelote, nouveau percage avec un diametre plus gros, en haut de la fissure...
et là, ben les fissures continuent toujours leur petit bonhomme de chemin... :( malgré les trous...
donc je voulais savoir si qqun a une methode qui marche pour eviter de voir ma cymbale se couper en deux, parceque ca me ferait mal au c*l, j'ai pas une thune en ce moment pour les remplacer... :|
merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr: c'est pas plus mal qu'elle soit partie sur le coté, au moins ca finit en splash parce que quand la fissure est bien droite et que meme en percant ca continue ben c'est vachement moins drole

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

12
Ça finit en splash de diamètre mais pas en splash niveau son !!
enfin finalement ça fait un son très brut sans raisonnance, avec de grosses guitares derrière ça passe "à peu près" mais en répéte seulement ...
au moins g pas peur de taper dessus ...
enfin comme quoi les pti trous g essayé avc 1 autre cymbale ( et oui c la 2eme que je pète ) et à chaque fois l'effet , et bien il est nul ... pt être que je troue mal !!
mais je le conseillerais pas en tt cas, juste de ménager sa cymbales si on ve la garder
13
A vraiment les jeunes de nos jours ne savent plus taper sur des cymbales :mdr: :lol: :mdr: