Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fan de Portnoy.

• 27 réponses
  • 10 participants
  • 1 394 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fan de Portnoy.
Salut à tous!
Quel est le modèle précis des cymbales charley de portnoy sur sa "petite" batterie dans la vidéo liquid drum theater???
Veux les mêmes! :P:
Afficher le sujet de la discussion
21
Sabian Hand Hammered Rock Ride de 22" :clin:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
22

Citation : Bah Warmen, t'as la description complète de tous ses kits sur https://www.mikeportnoy.com

c'est vrai que j'aurai du y penser :oops:

Citation : Sabian Hand Hammered Rock Ride de 22"

il est a combien en magazins (jdevrai ptet chercher sur le site :oops: , bah non je croi que y a ke paiste qui donne les prix sure son site, enfin il me semble, je vais kan meme verifier :fleche: )
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
23
Le probleme c'est que sur le site de Sabian cette ride (en 22") n'est pas marquée, elle aurait été faite pour Portnoy. Donc faudrait se renseigner pour savoir si c'est possible de se la procurer :D:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
24
:furieux: :furieux:

fait ch***
cette ride
c'st exactement ce que je cherche

heu une autre ride chez sabian (notament dans le serie hand hammered) serait-elle proche de celle aumoins :(
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
25
Ben la 20" ce serait pas suffisant ?
Sinon regarde dans les medium heavy par exemple...
26

Citation : heu une autre ride chez sabian (notament dans le serie hand hammered) serait-elle proche de celle aumoins

Bah oui celle de 20 ou bien encore du haut de gamme de chez Zildjian, elle n'est pas non plus si exceptionnelle que ça, c'est qu'une ride Sabian haut de gamme de 22 ;)
27
:8O:

ah bah ouai :oops:
bah ché pa pq je m'excite comme ca
en fait......... heu .......oops:

bah la 20" ca devrai aller

mais elle est a combien cette ... :??:
28
Salut à tous,

voilà juste pour répondre à les questions pour la ride 22" de Portnoy, c'est une 22" HH rock ride précisement.

Voilà j'espère avoir put t'aider; maintenant ce n'est malheuresement pas un produit importer en europe, il te faut l'acheter soit via internet ou directement chez Sabian!!!

Voili voila voilou

bonne journée a tous!!!

Ludo