La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
il est a combien en magazins (jdevrai ptet chercher sur le site , bah non je croi que y a ke paiste qui donne les prix sure son site, enfin il me semble, je vais kan meme verifier )
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Graad
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 08/09/2004 à 09:34:58
Le probleme c'est que sur le site de Sabian cette ride (en 22") n'est pas marquée, elle aurait été faite pour Portnoy. Donc faudrait se renseigner pour savoir si c'est possible de se la procurer
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
24Posté le 08/09/2004 à 15:20:54
fait ch***
cette ride
c'st exactement ce que je cherche
heu une autre ride chez sabian (notament dans le serie hand hammered) serait-elle proche de celle aumoins
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
26Posté le 08/09/2004 à 23:01:28
Citation : heu une autre ride chez sabian (notament dans le serie hand hammered) serait-elle proche de celle aumoins
Bah oui celle de 20 ou bien encore du haut de gamme de chez Zildjian, elle n'est pas non plus si exceptionnelle que ça, c'est qu'une ride Sabian haut de gamme de 22 ;)
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
ludooo77
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
28Posté le 26/09/2004 à 11:16:16
Salut à tous,
voilà juste pour répondre à les questions pour la ride 22" de Portnoy, c'est une 22" HH rock ride précisement.
Voilà j'espère avoir put t'aider; maintenant ce n'est malheuresement pas un produit importer en europe, il te faut l'acheter soit via internet ou directement chez Sabian!!!