Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cymbale ride sabian

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 1 612 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cymbale ride sabian
Salut tout le monde :)
Je dois m'acheter une ride
Il me faut une sabian!(hand hammered?HHX?AAX?AA????)
Laquelle prendre :???:
Je joue du rock! :furieux:
Budjet illimité :8)
Marci pour vos conseils qui je l'espère seront nombreux :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Si t'es fan de dream mike portnoy utilise une hh rock ride 20"
perso j'adore les hand hammered qui font font un son plus chaud que les AA après c'est a toi de voir
Une chanson de dream plus c'est long plus c'est bon!
12
Portnoy utilise une Ride HH rock de 22" :mdr:
Sur a 100 % :lol:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
13
Et il porte des slips kangourou Athéna Taille 44 :mdr:
Sur a 100% :lol:
14
L'autre jour, j'ai vu dans un magasin la ride de rock absolut. C'est une AA de 24" et çà sonne vraiment énorme. La cloche est énorme aussi !
15
Moi j'aime pas le son des cloches des rock AA :|
Trop aigu a mon gout
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
16
J'ai une vielle AA rock heavy ride en 22", tres riche, précise mais il est vrai très aigu.
C'était l'époque ou je jouait du gros rock à 3 et fallait une ride qui ressorte complétement.
La cloche en fouetté est ... comment dire.... très très "BING" ( :noidea: ), si je me fais comprendre, presque sans faire sonner le reste.
Les zicos avec qui je jouent l'aime car elle sonne excellemment bien, très clair (trop studio pour moi aujourd'hui). même reprise avec un micro de merde elle ressort bien.

par contre elle fait son poids.
Chose sur laquelle j'avais peur, pas besoin de la charger pour sortir qqs harmoniques (enfin c'est quand mieux à gros volume), et elle donne même bien son son cristallin sous les rods.

En clair je l'aime mais je voudrais passer à autre chose, elle manque cruellement d'ame et de personnalité pour moi.

Mais bon pendant longtemps ça a été mon objet le plus cher (acheté 1200fr en occaz à l'époque), et les aut' musicien avec qui j'ai joué l'aime tellement que je suis pas pres de la revendre.
17
+1 pour la low bell, ca sonne terrible. Sinon pour le charley g un AAX stage et il est trop énorme, le son est trop mortel. G enregistré en studio la semaine derniere et ta rien a retoucher derriere, ca sonne terrible. Ta fais un super choix.

A+