Sujet Avis pour cymbales istanbul.

• 1 follower
Sujet de la discussion Avis pour cymbales istanbul.
Bonjour !

Voila j aimerais ce que vallent les cymbales istanbul alchemy ART ?
j ai lu dans le nouveau batteur magazine hors série qu'elles etaient conseillés
pour un contexte rock :!:

Si je me tourne vers elles serai je dessus ?! :???:
Car j aimerais rentrée plutot dans cette marque par rapport a sabian ou zildjian par exemple.

Alors j attend vos avis la seule chose qui m inquiete est le prix relativement bas !

merci ! :bravo:
Petite correction : "j' aimerais savoir" dsl
:clin:
Alors, l'ALCHEMY ART est la petite soeur de l'ALCHEMY.
Pour un contexte rock, effectivement tu peux y aller les yeux fermés. Ce sont des cymbales qui s'apparentent aux Z Zildjian. Attention tout de même, ce ne sont pas des Z, mais ce sont les cymbales qui s'en rapprochent le plus. Avant d'investir dans des ART voit directement sur des Alchemy...
@+Musicalement, rimfeel
Ok merci je vais voir sa alors mais le prix des ART sont de moin de 300 € sa me parait vraiment bas !

la chose qui me fait peur ce de les avoir et 2 jours aprés sa pete ! :(((
Mais comme comme tu le dit je pense que je vais plutot investir dans les ALCHEMY mais bon si les ART son vraiment bien pour leur je vais pas ésiter non plus ! :clin:

alors j attendrez encore quelque avis svp !

merci encore !

la chose qui me fait peur ce de les avoir et 2 jours aprés sa pete ! :(((
Mais comme comme tu le dit je pense que je vais plutot investir dans les ALCHEMY mais bon si les ART son vraiment bien pour leur prix je vais pas ésiter non plus ! :clin:

alors j attendrez encore quelque avis svp !

merci encore !
J'ai essayé dernierement les alchemy, c plutot robuste
j'ai cependant l'impression que istambul perd de sa qualité, je trouve que ça ressemble super pas à ziljian ou sabian mais plutot à paiste en plus costaud mais plus "gras"
Crashman
Ben, c'est peut-être leur but de super pas ressembler à zildjian ou sabian... :noidea:
Yes t'as raison
mais coté qualité j'ai tout de même l'impression qu'y a une baisse
Crashman
Attention y a trois séries d'Alchemy :!:
Les vrais Alchemy qui sont professionelles
Les Alchemy ART qui sont les débutantes
Les Alchemy Pro ART qui sont juste au dessus mais toujours en dessous des vraies ALCHEMY :clin:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Ok merci et sinon les ART peuvent elle faire l'affaire pour un contexte rock ?
car enfaite sa serait en attendant que je finisse d'économiser pour mes Z custom alors sa serait pour les garder 1 ans.
Et comme dans bat mag il les conseil dans la catégorie rock a 300 € sa m interesserais bien :!:
J ai voulu les essayer mais dans les 2 magasins de musique de ma ville et bien ils les ont pas en mag donc je dois me remettre aux avis ! :clin:

merci les gens :!:

a+