Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HHX ou AAX ?

  • 38 réponses
  • 10 participants
  • 3 056 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion HHX ou AAX ?
Bonjour
je joues du rock et je souhaiterai acheter un pack de cymbales
si je peux avoir au meme prix des HHX et des AAX je prend quoi ( sachant que je joue du rock /punk)
merci
Black Jean Jack
Afficher le sujet de la discussion
21
D'après Max007 :clin: parait qu'il faut dire au vendeur de déclarer son paquet comme étant un bien de 25 $ (kék chose comme ca...) parce que tant que ca reste sous les je sais plus combien de $ c'est considéré comme cadeau et ne fais donc pas office de taxes supplémentaires par la douane.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
22
Ou tout simplement de rien mettre, de prendre un carton bien neutre, voire anonyme, et de passer par un transporteur discret. J'ai pas payé un kopek sur ma DDURM, y'en a avait pour 1700$ :bravo2:
23
Mais moi le transporteur c'est une perso e qui prend le pac dans ces bagages!!!! :(((
24
Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
25
Connaissez vous des sites avec tarifs etc... de magasin au canada? je trouve rien :((
merki!
26
Www.indoorstorm.com

Un vrai petit bijoux...J ai acheté 2 crash et une splash là bas , les prix sont cools pis ya que du haut de gamme :aime:


le truc c est que des fois faut envoyer un "request" pr avoir le prix car ils st tellement bas qu ils ont pas le droit de les afficher
27
A yè!
mes cymbales sont arrivées! :bravo:
28
Tu as acheté quoi comme cymbales et ou ??? :)
Black Jean Jack
29
Et il faur suivre! lol
un pack de Sabian AA....au canada !
Petit séjour dans la soute et hop elle arivent chez moi!
bonne économie :bravo:
30
Tu les as eus à combien ??? :aime:
Black Jean Jack