Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat hi-hat zildjian . besoin de conseils

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 2 550 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat hi-hat zildjian . besoin de conseils
SAlut a tous :D:

Je souhaite acheter une Hi-HAt ... la mienne etant affreusement horrible de son (paiste premiers prix ...)
Je me penche particulierement sur zildjian, la crash et la ride de cet marque me convenant deja tré bien, je les trouve formiddables pour tt vous dire ! :bravo:

D'autre part mon budget est un peu serré, donc je ne souhaite pas monter dans des prix tro elevés ... :D:

J'hesite en fait entre :
- la hi hat 14" zildjian avedis mastersound a 266€,
- la zildjian avedis 14" new beat au mm prix,
-la zildjian avedis 13" new beat a 269€,
-la Zildjian ZXTTitanium 14" Rock a 244€,
- la Zildjian ZXTTitanium 14" Solid a 244€ aussi ....
-la Zildjian 13" Z-Custom Dyno Beat a 269€ ,
- la Zildjian 13" Z-Custom Custom 269€

:mdr:
BOn je sais la gamme est assez large mais bon... je compte sur ovus pour m'eclairez :bravo:

VOila en fait j'aimerai savoir les differences qu'il y a par exemple entre 13" et 14", si ca change vraiment qq chose, la diff entre un Rock et une Solid, ou entre une mastersound et une new beat ....
Sachant que, si ca peut vous aider, je suis un batteur de rock assez pechu, du style nirvana, distillers, blink182, system of a down .... voila

ENCORE MERCI
A+ :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je pense que niveau hi hat sabian est au dessus de zildjian moi je ne possède qu un b8 pro mais pour jouer toutes les semaines sur un hand hammered je peux te dire que cette série c'est de la bombe....... :aime:
12
Il y bien plus de diversité chez zildjian. Maintenant coté trouvaille (je me souviens des petite en 12"), SABIAN ont d'excellentes idées
13
Merci a tous d'avoir répondu :aime: ....

Bon d'après ce que vous m'avez dit ... j'hésiterai a priori entre la avedis mastersound et la avedis new beat ... :??:
14
Vu ton budget, le top serait de choper un Zildjian K/Z si possible en 13" d'occaz' sur eBay.com