Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hi Hats

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 1 357 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hi Hats
Voila j'aimerais changer mes Hi Hats, donc il me faudrait des hi hats qui sonnent pas mal mais pour pas trop cher quoi... ( je joues tout ce qui touche au punk rock et métal)
Afficher le sujet de la discussion
21
Je reviens du centre ville du magasin de musique local, le mec me fait les rough series en 14pouces a 110euros, ca vaut le coup ?
22
Oh la... les rough sont tres tres typés! perso j aime pas trop... je pense que les alpha sont plus ds la norme... apres essaye les 2 et vois!
mais le plus simple reste que tu demandes a essayer plusieurs, si t y vas en journée, (a la bag) ils auront le tps de bien de conseiller... ils te proposeront differents modeles pour que tu vois toutes les differences... ca sert a ca les vendeurs, surtout ceux de la bag qui sont hyper competents...
sinon 110 les rough c est de l occaz non?
23
Non c'est du neuf, il solde les cymbales a -50%
24
Bah punaise , si t aimes le son parmi d autres cymb , je dis Banco ! :mdr:
25
Comment ça ? :???:
26
Essaye les tu vas voir:!! si ils sont moitier prix c est qu il y a une raison... tres peu de demande de ce type de produit, cependant si toi t aimes (ben oui il se peut que tu aimes), ds ce cas tu fais une super affaire!
27
La Alpha sonne treès bien pour son prix très abordable.

c du bon pour jouer du punk_rock et métal ! moi je pense que c'est une bonne affaire.
apres c toi qui voi.

g essayer la prosonix de chez Sabian aussi, elle est très bien mais le prix j'en ai aucune idée donc renseigne toi.
28
Je reviens des Studio de répète et j'ai testé un set pro Sonix sur une pearl export, et j'aime assez les charley. justement le magasin de musique les fait en occaz' a 150euros, est-ce que ca vaut le coup ?
29
Quelle taille? c est ds quel magasin??? ils sont a 200 euros neufs, à moins qu ils soient en super etat (ce qui est tres possible car c est recent comme serie) essaye de baisser un peu, genre a 130 mais ca reste raisonnable... et je maintiens essaye les alpha!
si t aimes le son c est l essentiel, moi je les ai pas essayé!
30
C'est dans un magasin assez réputé dans mon département ca s'appelle "Tomahawk", et pas moyen de baisser le prix vu que c'est un dépôt vente.

D'après vous le meilleur choix pour moi serait les Alpha ? ( en 13 ou 14 pouces ? )