Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur compo.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 530 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Avis sur compo.
Bonjour à tous.

Un peu de votre temps pour savoir ce que vous pensez de ça...

Dance ou pas?

Bien sur les oreilles averties reconnaitrons que c'est du "brut de décoffrage"....

Merci d'avance et bonne écoute.

http://perso.wanadoo.fr/Entite-H.fr/index.html
2
Vraiment tres simpa comme compo sauf ke les paroles en pitch surélevé donnent un air retro a la compo, cependant en général elle est assez dasnante :bravo:
Red Sky
3
Merci DJ Houssa.

Voui voui le pitch sur la voix c'est pas ça hein.... (Ca fait un peu plus féminin).

Alors tu la qualifierais dans "Dance"... ou "Dream" dur, dur....

D'autres...
4
Ouep pour moi c'est pareil, j'aime pas trop l'effet sur la voix...au contraire, je la verrais plus balancant vers les graves...mais c'est mon avis.
5
Moi je qualifierai plutot cette chanson comme répértoriée dans le style dance mais a mon avis tu devrai rajouter quelques effets pour la dynamiser comme des montées, descentes...
Autre question : Tu l'as composé avec quel materiel??
Red Sky
6
Merci DJ Houssa et Honou pour vos conseils.

Pour Honou ton avis est le bien venu : cette chanson est déstinée à une voix féminine c'est pour ça que j'ai "pitché" vers le haut.

DJ Houssa, cette musique est exclusivement faite avec le synthé yamaha QS300 ---> un monstre de la vieille génération avec des sons... du tonnerre (enfin pour moi).

Pour la voix c'est juste une idée car je ne suis pas chanteur : et ça s'entend (enregistré avec Acid).

Pour l'instant ce n'est qu'une maquette : je vais voir si je l'amèliore ou si elle va au garage suivant ce que vous en pensez... ;-)

Ok pour toi DJ Houssa tu la mettrais dans "Dance" .

Et toi Honou, une idée?

D'autres...