Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Korg acquiert la majorité des parts de Darkglass

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 522 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Korg acquiert la majorité des parts de Darkglass
9456.jpg
Après Spector Bass et Aguilar Amplification, le géant Korg s'offre la marque finlandaise Darkglass.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
J'ai eu peur je croyais qu'ils avaient racheté Carglass alors que j'ai même pas de pare brise à changer.
Bon ils ont du culot de racheter une boîte finlandaise chez Korg en ce moment délicat .
En espérant qu'il n'y ai pas la guerre là bas aussi , c'est assez tendu pour la population alors que je dois y aller en famille bientôt.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

3
Ils ont acquis juste Darkglass ou aussi ses émanations genre Neural DSP ?

- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?

- Non c'est là où y'a tout le dépôt...

4
Enfin un Tuner sous la marque KORG ..
5
J'ai l impression que Korg achète Darkglass mais pas NeuralDSP. Je crois que ce sont légalement 2 boites complêtement séparées.
6
Darkglass et NeuralDSP ont le même fondateur (qui est ... chilien, il avait fait ses études en Finlande puis y est revenu), il vend Darkglass, sa première boîte (qui a une très grosse cote chez les bassistes), pour accélérer le développement de NeuralDSP, sa seconde boîte, qui cartonne en ce moment chez les guitaristes.
Donc non, Korg n'a pas du tout acheté en même temps NeuralDSP
7
Je ne savais pas que le même homme était à l’orgine de Darkglass et Neural DSP. Intéressant !
En tout cas , en tant que guitariste, j’ai un compresseur Darkglass sur mon pedalboard et je rêverais de posséder un Quad Cortex, sans parler de ces plug-in esthétiquement sympa et qui on l’air d’apporter un peu d’air frais dans le monde de la guitare high-tech. Bref,ce Doug Castro a une vraie vision et est décidément un homme à suivre!
Espérons que Korg fasse du bien à la marque Darkglass.