Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • Bon petit delay nu

Boss DD-3T Digital DelayPublié le 15/04/21 à 17:02
    Je l'utilise avec un blackstar ht 5 r
    Avec des Ltd avec des niveaux de sorties élevés donc
    Pédale distortion revv g4 et mxr fulbore métal, mes je ne l'utilise pas avec celle si
    Je suis très content ce delay il est très simple à configurer, le son très bien défini
    Demande quand même un peu de temps pour cerner l'effet suivant le matos que vous avez
    Une pédale très complète malgré le prix que je l'ai payer
    Sur Thoman elle est bien moins cher
    Perso je l'ai eut en boutique, je préfère ...
    Je l'utilise avec un blackstar ht 5 r
    Avec des Ltd avec des niveaux de sorties élevés donc
    Une pédale très complète malgré le prix que je l'ai payer
    Sur Thoman elle est bien moins cher
    Perso je l'ai eut en boutique, je préfère